Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Bonjour a tous je vais peut etre prendre un jack russel.Par contre elle a une robe toute blanche,je voudrais savois si les tache peuvent apparaitre aprés,je parle pas de petite tache nois sur le corp mais des tache comme par exemple le bout de la queue, le bout des oreilles ou le contour de l'oeil.Personnellement on m'a dit que non mais si vous pouvez m'en dire un peu plus car j'ai vraiùment envit de la prendre mais j'aurai vraiment aimé qu'elle est 1 ou 2 tache au moins.merci d'avance de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 déjà quel age a ce petit loulou? s'il a déjà deux mois p^resque ça va etre dur mais une chose a faire attention les jack font aussi partis de ses races de chiens que quand ils sont tous blanc il y a de fort risque de sourdité alors méfiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 il viens a peine de naitre il a 2 semaines par contre pour le risque de surdité je n'etais pas au courant du tout merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 mars 2009 beh si tu regarde les photos des chiots qu il y a eu sur le fofo quand ils naissent ils ont déjà leur taches apres ce qui peux apparaitre ce sont les mouchetures mais ca par contre c'est un défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 c'est bien se que je pensé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Oui les taches sont déjà présentes elles n'apparaissent pas après. En vieillisant les taches peuvent se modifier ou chanegr de couleur par ex : les tricolores s'éclaircissent un peu. Des marrons deviennent un peu plus clairs ça arrive. Mais elle n'apparaîssent pas en grandissant. Ensuite oui il arrive, mais ce n'est pas une vérité absolu que les jacks ou aprson tout blanc aient une déficience auditive, ou soient sourds. C'est plus fréquent que ceux qui sont tachés. Donc vérifie bien qu'elle entende, au moins tu seras sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 En faite avec mon copain on voulais prendre un jack mais le prix nous a un peu arrêté dans notre projet.Mais on a un amis qui a fait faire une porter a sa chienne et il lui en reste une femelle.il nous a proposer de la prendre en payant que les frais de veto, donc grosse occasion pour nous.C'est vrais que moi j'aurai préféré qu'elle est des taches mais bon on peux pas tout avoir déjà c'est une femelle et c'est se qu'on voulais.On la vu que sur photo et en plus on la voyais mal, normalement on devrais aller la voir la semaine prochaine et il devrais aussi m'envoyer des photo ou on la vois mieux.Malgré qu'elle soit toute blanche je pense que quand je vais la voir je vais craquer et que la couleur n'auras plus trop d'importance.Des que j'aurais une jolie photos je viendrais vous la montrer.Merci Sab pour ton conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est beau aussi un tout blanc.... ma miss a son arrivée à la maison à trois ans il faut juste vérifier son audition, comme pour tout chiot d'ailleurs, mais il arrive souvent qu'un tout blanc soit sourd en totalité ou partiellement, la notre entend très très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Sa y est j'ai deja recu les photo.TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Russell Compagny pour tes photos ta miss est trop belle sa m'enlève plein de doute car en plus c'est rare les jack tout blanc donc j'avais pas encore trouver de photo.Au plus j'en parle et au plus je pense que dans pas longtemps la famille va s'agrandir lol.Bon des que je l'ai vu je vous tiend au courant carr en faite oeut etre que je vais pouvoir la voir demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Elle a l'air bien mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 elle est trés jolie aussi je trouve blanc c'est trés jolie aussi mais essaie de voir qu'elle entende comme dis sab c'est pas une généralité mais ça arrive^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 oui, c'est vrai que plus c'est blanc, plus ça a de chance d'être sourd !!!! alors ATTENTION !!! perso, j'adore les blancs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Moi j'adore elle est trop Mimi .... Juste a vérifier qu'elle ait pas un probleme de surdité ... Apel la , tape des mains voit si elle te regarde si elle réagit .... C'est juste un peu plus fréquent sur les blancs que sur les tacheté c'est pour ca ... mais sinon aucun soussi rassure toi ... ! Les tout blanc c'est quand meme MIMI ... ya pa a dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi je craque totalement sur les tout blanc... je leur trouve limite un charme en plus! Comme te l'ont dit les autres, ça arrive, ils sont un peu plus sujets que les autres au problème de surdité, ça se décèle bien donc fais quelques tests quand tu la verra, que vous sachiez à quoi vous attendre! Tu verra, c'est une très belle aventure qui commence pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Non les jacks tout blanc ne sont pas si rares que cela, il y en a pas mal sur les forums ^^ Et certains adorent les tout blanc, j'ai encore vu quelqu'un cette semaine c'était le cas. Alors tu nous tiendras au courant, en tout cas elle est super mignone ;-) Oui et comme pour tout chiot en fait, il faut vérifier s'ils entendent bien, s'ils voient bien par ex si elle suit ton doigt de droite à gauche. Vérifie ses dents pour savoir si elle est prognathe ou pas. Ca c'est pour tous les chiots. Après c'est super gentil de la part de vos amis d'avoir cette démarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Moi encore : Jla trouve Mimiiiiii .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je craque sur les "tout blanc" aussi, trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 salut c'est vrai que tout blanc c beau j'avais quelques apriori car j'en avais jamais vu mais maintenant que je me suis renseigner je me langui trop de l'avoir.J'espère juste qu'elle ne sera pas sourde car si c'est le cas on la prendra pas c'est peut être un peu égoïste mais je me sens pas de prendre un chien sourd surtout que sa seras notre premier chien et que sa va déjà être assez dur comme ça pour le dressage, je préfère que quelqu'un d'autre qui a l'habitude des chiens la prenne plutôt que de la prendre pas m'en sortir le regretter et la rentre malheureuse.On devais la voir ce soir mais il y a eu un contre temps normalement on la vois demain.Merci pour tout vos conseil.Dès que je la vois je viens vous dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est sûr que ça doit être un peu plus difficile à éduquer mais avec les bons conseils d'un club ou d'un comportementaliste, ça ne doit pas être insurmontable. Mais c'est vrai que pour un premier chien, c'est diificile, je comprends ce que tu veux dire! Je te souhaite de tout coeur que ton aventure continue avec cette petite pépette, qu'el soit en pleine santé et que tu nous ramène des photos quand tu la verra en chair et en os!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 moi aussi j'adore les tout blancs :p t'inquiete pas ce n'est pas de l'égoisme je trouve que de dire que tu ne te sent pas si elle a un soucis d'audition c'est au contraire bien de connaitre ses limites que tout se passe bien qd vous irez la voir et puis une belle aventure qui commencera alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour ma part, a mon avis si elle etait sourde, les personnes qui l'ont fait naitre aurait dut le voir, il y a des signes qui ne trompent pas ... quand tous les chiots aboient ou jouent et qu'elle dort, c'est qu'il y a un truc ... Par contre pour les taches, il se peut qu'il y en ait qui apparaissent sur les oreilles, ca arrive chez les tout blancs, sur ma parson en loccurence ^^ (et le chiot sourd que j'ai fait naitre en avait aussi si je me souviens bien) mais pas plus, c'est pas des grosses taches non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Oui normalement ca se voit si un chiot est sourd ... Mais il ny a pas de raison pour que ton " futur " chiot le soit ... C'est juste une petite précaution .. Chu sur qu'elle est en bonne santé moi ... Enfin tu véra aprés c'est une belle aventure qui va commencer pour vous ... C'est pleins de bonheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Oui mais Bru ça s'est déjà vu des gens qui prennent un chiot et ne se rendent pas compte qu'il est sourd ou malvoyant, on l'a déjà vu sur les forums, même étant allé chez un éleveur. Et ils s'en rendent compte plus tard chez eux : le lendemain ou surlendemain, ou après les 7 jours de délai légal de retractation. Donc on est jamais trop prudent. Et ce n'est pas de l'égoïsme, c'est totalement compréhensible. De plus, un loulou sourd ou malvoyant,sera mieux dans un environnement où il y a déjà un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi je la trouve tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui c'est sur que s'ils font pas attention ou ne veulent pas le dire... mais bon croisons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Alors .. Alors qu'est ce que ca donne .. ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Salut a tous ce soir c'est champagne ELLE EST PAS SOURDE!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente,on vas enfin avoir notre petite louloutte a la maison.Bon il faut attendre encore un mois mais rien que de savoir que tout va bien je suis trop soulager.Dès le début j'ai vue qu'elle était pas aveugle car elle est dessuite venu vers moi et elle suivait ma main des yeux, pour la surdité au début j'étais un peu déçu car comme elle est toute petite quand on fessais du bruit elle s'en foutais mais a un moment quand elle dormais le collègue a taper dans les mains et elle s'est dessuite réveiller.Sa a l'air d'etre une vrai chipie et une dure (elle a pris son frère et la plaquer o sol lui est monter dessus pour qu'il bouge plus)une vraie catcheuse,je sens qu'elle va nous donner du fils a retordre. Elle a pas encore de nom mais on est entrain de chercher. Je me langui trop qu'elle soit la, elle est trop belle voici une photo qu'on a pris aujourd'hui. ps:merci a tous pour votre soutien et vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop belle la miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 en voila une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 mars 2009 Super ! Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bonne nouvelle !!! Je ne change pas d'avis ... Elle est vraiment a craquer cette petiote ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Super!!! Elle est vraiment belle cette petite! Son arrivée est prévue quand (exactement )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 hoooooo ! elle est trop belle la petite... vous allez voir, ça vous change la vie ces petits bouts d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Super nouvelle alors, elle est chou à croquer. Pour son caractère, et bien il est bien affirmé si c'est cela, il ne faudra pas céder face à elle, et s'imposer en chef ^^ Après c'est que du bonheur, mais soyez fermes durant les 1ers mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 1 avril 2009 genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 salut son arriver est prevu pour le 4 ou le 5 mai. tu a raison sab elle va avoir un sacré caractere,mas pour l'education autant mon copain que moi on compte etre bien ferme, je sais que les debut vont etre un peu dur, mais pour moi il est hors de question d'avoir un chien qui ecoute pas.je me langui trop qu'elle soit avec nous,sa va etre que du bonheur et plain de pipi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Exellente nouvelle ! et quesqu'elle est belle! elle est à croquer! ! c'est bien que ce soit un ami qui a ta ptite louloute ! tu la verra plus facilement ! Une idée pour le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop belllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est belle ..... Heinnnnn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Pour le nom on vraiment eu du mal a trouver au début.c'est l'année des "e" et aucun nom nous plaisais puis on a chercher un nom en rapport avec le blanc et sa a donner: YUKI pas trop significatif comme sa mais en faite sa veux dire neige en japonnais et comme on aime bien tout se qui est manga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 trés trés belle cette jackotte blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 avril 2009 Yuki... ça commence par un E, ça ? elle est non lof, alors ? Je trouve toujours dommage de ne pas respecter la lettre de l'année. mais c'est votre choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 siana13 : si tu veux le jour où tu vas la hercher tu ajoute juste un " E" devant Yuki, juste pour les papiers. Comme ça votre chien a le petit nom que vous adorez, et au cas où plus tard, selon ce que tu veux faire avec ton loulou...Enfin louloute, et bien tu n'es pas bloquée par les papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Bonne Astuce Sab Comme ca vous l'appelez au final comme vous aimez .. Y'a juste sur les papiers qu'il y aura un E devan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Je sais que c'est peut-être pas de votre génération, mais moi, yuki, ça me fait forcément penser à ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 LA GEUULE ! YUKI !!! Sauf que dans la vidéo c'est " le YOUKI " et non " YUKI " .... Ca se ressemble au son koi .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Trop fort le clip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 TERRIBLE Véro !!! Alors il est à qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 salut Pour le nom on m'en avait parler sur les papier je compte mettre E.yuki. trop forte la chanson lol en plus sa s'écrit yuki mais sa se prononce youki lol. Il EST A MOI LE PETIT YUKI enfin la petite yuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites