Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Ayant gardé un contact amical evec le proprio de la maman d'Enya, nous nous sommes organisé une petite balade à la plage avec mes 3 chiens et la maman d'Enya Tessie et Enya Jeux entre les chiens Mogwaï et Tessie, le nez dans le vent Mogwaï Laï a du sable dans les yeux Enya pose Spécial Tessie : Tessie prête à décoller Tessie, détail de la tête Voilà, j'espère que les photos vont on plut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 29 mars 2009 super photos....Enya est magnifique j'adore sa robe !!!!!!!!!!! la maitresse de Tessie doit etre ravie de pouvoir continuer à voir des bb de sa chienne!!! en tout cas vous avez du vous régaler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 J'allais dire mais je connais Mogwai avec sa tête de nounourse, mais oui je t'avais fait une bannière!!!!!! Trop belle en tout cas tes photos, et les toutous bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Bah oui Bé@, il c'est passé un truc j'arrive pas à faire réapparaitre ma bannière! Le maître de Tessie n'y croyais pas quand je l'ai invité a venir a la plage avec les chiens...la portée n'a eu que 2 chiots et c'est ma pucequi a survecue alors voilà, il y tenais beaucoup, et moi je suis ravie de partager l'évolution de ma chienne avec la personne qui l'a vu naître!!! Les chiens se sont bien éclaté, quand on est rentré, ils ont englouti les croquettes, et sont allé direct au dodo, on a même eu le droit a un coucert de ronflement par Enya, on avait du mal a entendre la télé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Han ! Trop jolies photos =). J'adore la robe d'Enya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop belle la miss sa robe est superbe aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi je les adore tous ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Aline_Endel a écrit:moi je les adore tous ... :p moi aussi, sont trop beaux les z'oreilles au vent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 avril 2009 Sont trop beaux, tous les 4 ! Et quelle ambiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Allez!!! Hop come tous les mois sortie plage avec les 3 miens.. Enya et moi Enya au grand galop Laï essaye d'attraper la balle(qu'on a d'aileur perdu!) Mogwaï adore l'eau Les chiens Difference entre les pattes de Laï et d'Enya (3 mois et demie) Photo de "famille" Et pour le plaisir les plus jolies : le chiens posent... Laï : Mogwaï : (je la trouve magnifique) Enya : Pour info Enya a maintenant 3 mois et demie et pèse 22.400kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 superbe t puce grandit bien elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ils sont vraiment magnifiques tes loulous !!! Et comme toi je trouve la photo de Mogwai vraiment trop trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Enya elle a une tete de clown elle me fait trop rire...trois beaux chiens dis donc...c'est 3 filles aussi? au niveau caractere elles sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites