cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Voici quelque photo sur pattes, quelqu'un pourrait me dire si c un russel oiu parson ?? Au final ça m'est égal mais j'amerais bien savoir ^^ Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il a quel age maintenant ???? difficile à dire moi je dirai grand jack, tu l as mesuré???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bah oui moi aussi je dis Jack il est quand même court sur patte par rapport a un Parson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui moi chana passe limite Parson bien que morpho jack mais elle me semble plus grande que le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 alors, il à 10 mois et il mesure 30 cm de la patteau dessou du ventre pate tendu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 29 mars 2009 mais c pas la qu il faut mesurer tu prend la patte avant jusqu a l homoplate si on peux dire ca facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 J'ai pas compris la question??? Car ce sera de toute façon un russell soit un jack russell ou un parson russell. Après tu veux certainement savoir si c'est un jack ou un parson. Il a plus une morpho de jack de ce que je vois, plus trappu, court sur pattes...Mais sans statique difficile à dire. Surtout que sur des photos, sans avoir vu le chien :/ La mieux pour te confirmer ce que l'on dit c'est d'aller voir un juge. Pour mesurer prends sa taille au garrot, cf regardes ce topic c'est expliqué : /poids-taille-f55/comment-mesurer-son-chien-t7647.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 comme ça je dis jack aussi, il a bien la morphologie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 BOn alors jai mesuré celon le schéma du lien alor au garot il fai 33cm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 si il fait 33 cm c'est un parson mais c'est marrant sur les photos il ne parait pas si grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 J'aurais dit un Jack aussi... la photo est donc trompeuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on a un autre jack dans la résidence qui lui est LOF ,le masque et pas e mouchette, on le meme age, et diabolo est plus grand cet net Enin voila merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Ah oui je dirai que sur la photo morphologiquement c'est un jack comme je disais et ont dit les filles. Mais s'il fait 33 cm, en France c'est la taille qui compte, donc c'est un parson. De plus les photos peuvent être trompeuses. ;-) Si tu veux un avis sûr, il faut voir un juge je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah vi la photo est bien trompeuse il est plsu grand que ma chienne j aurais dit le contraire enfin c'est donc un parson ou jackson car meme si il a la taille parson il a la morpho jack je trouve comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites