Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Voilou je fais un tit peu de pub pour ma prof de dressage Elle lance un tit concept sympa pour l'instant sous forme de blog et si ca marche sous forme de site je vous met le blog qui a été lancé ce jour donc pas encore d'articles mais n'hésitez pas a faire passer et ou a poser vos questions Meme si le direct est le mieux, il est des questions qu'on peut se poser et dont on peut trouver la réponse de cette manière http://virtuelridingsann.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est sympa comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Zazou a écrit:C'est sympa comme idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Oh oui et je ne sais pas pourquoi je sens que ça peut m'être très utile Mdr! Ne vous moquez pas hien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 on se moquera pas Sab, c'est promis!!! en tout cas ça peut être vachement intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 le blog se met en place petit a petit, et se tranformera en site par la suite n'hésitez pas a poser vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites