Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Bonsoir à tous et à toutes !!!! Ce soir, je suis inquiete. on vient de se rentre compte que brooklynne boit de la patte avant et arriere coté droit. A 18H, heure de la derniere ballade, elle n'avait rien. elle n'a pas voulu quitter son panier ni pour manger ni pour dire bonjour au maitres, ni meme pour un bonbon, enfin on a tout essayé. J'ai regardé sous les coussinets, on a manipuler doucement elle n'a pas l'air d'avoir mal. mais lors qu'on la met debout elle penche coté gauche et se traine pour se deplacer biensur. Alors je sais que vous aller me conseiller d'aller chez le veto ce que je ferais des demain matin premiere heure!!!! mais j'avais besoin de venir me confier. J'espere que c'est rien et surtout que bb n'aura pas l'idée de pointer son nez cette nuit !!! on peux rien donner pour la douleur en attendant demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Capsule m'a fait la m^me le WE dernier! retour de balade rien, 1h après elle ne posait plus la patte avant et arrière à terre, lendemain matin véto et une luxation de la patte arrière et devant c'était un ongle desaxé!!!donc elle a pas pu lui arracher...elle a été quelques jours sous flexicam et tout est rantré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Ben j'espère que c'est rien de grave!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 J'espère que ce n'est rien de grave ... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 mars 2009 Rhooo... et bien louloutte ? On crée des soucis à sa maîtresse au moment où il faut pas ? Pas bien ça !!! Tiens-nous au courant et ne stresse pas trop d'ici demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 merci beaucoup. Enfin ça m'inquiete quand meme vachement car elle veut vraiment rien. ni boire ni manger !!! Elle est allongé et tremble de tout son corps. DU coup, on la mis sur le canapé avec nous. Tout à l'heure, on la mis sur le sol pour voir si elle voulait boire. et elle reste assise avec la patte avant droite levée. j'ai l'impression qu'elle a meme plus d'appui sur le train arriere. J'ai regardé partout mais je vois rien. ça peut pas provoquer un arret cardiaque ou un truc dans la nuit quand meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moi elle avait fait pareil! elle voulait pas manger chose super rare chez elle, a passé la soirée dans son panier toute seule...on a laissé et le lendemain dans la matinée elle reposait sa patte, je suis quand même allé chez le véto mais ça allait déja bcp mieux! c'est peut etre un faux mouvement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Brook&Between : Oui véto miss, j'allais le dire également certainement une luxation de la rotule. Chez nos loulous c'est assez fréquent, enfin faut que ce soit traité aussi. Déjà pour la soulager, et pour que ça rentre dans l'ordre ;-) Surtout donnes nous des news de la puce quand tu reviens de chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Coucou, J'ai rendez qu'à 17h15 !!! bon elle marche doucement mais elle boit si elle se met à courir. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 voici les nouvelles de brooklynne la coquine. Donc biensur arrivé chez le veto madame ne boite plus du tout !!!! il a regardé mais n'a rien trouvé donc ou elle s'etait coinçée le dos ou froisser un muscle. quoiqu'il en soit elle a plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonne nouvelle!!!! moi aussi la mienne arrivée chez le véto elle ne boitait pratiquement plus!!on dirait que ça les calme bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 mars 2009 Rhooo, ben comme c'est bizarre !! Le principal c'est que ça soit passé et qu'elle aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bon ça va plus de peur que de mal donc. Gros calin a ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Contente de savoir qu'elle n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 C'est cool!!!! surveille tout de même dans les semaines a venir que ça recommence pas on c'est jamais! Je parle en connaissance de cause!! Grosse careses a ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Mdr Tifenn !!! Clair que ça doit les calmer. Surveilles brook&Between, en tout cas, c'est une bonne nouvelle. Moi ça arrive que Boston se la coince l'arrière droite, et puis ça rentre dans l'ordre. Cahuète elle rien, un vrai ptit roc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Cette chipie la louloute!! Contente que ce soit rien quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 merci à tous !!! Je vais surveiller ma petite comedienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites