Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Mon Chiki fait que chouiner depuis hier et je soupçonne une chienne du voisinnage d'etre en chaleur!!!! Avez vous une astuce ou un conseil pour qu'il arrete de chouiner !!! J'en peut plus!! hier soir je l'ai sortie 3 fois car je savais pas ce qu'il avait, je pensais qu'il voulais sortir mais non, il tirait sur la laisse pour respirer et lécher un coin d'herbe! Et la il recommence, ca doit faire une heure qu'il chouine!!! Aidez môaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ton veto peux lui faire une piquouse pour le calmer c'est une castration chimique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pourquoi tu ne le fais pas castrer maintenant que tu sais pour sa maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui en plus et c'est vraiment ce qui sera le plus radical!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 J'avous au moins tu seras tranquille ... Mais bon ... j'avous qu'après une opération coûteuse pour sa papatte sa doit pas être facile de ressortir de l'argent pour sa castration... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui c'est sur que niveau budget c'est chaud mais quitte à ce qu'il soit endormi autant tout faire en même temps! c'est une centaine d'euros en plus certes ce n'est pas rien mais après tu es tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 mars 2009 et puis ca fait une anesthesie en moins si y a possibilité de le faire en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Ben j'y ai penser en faite, car me dire qu'il va falloir le faire rendormir dans 6 mois m'embête un peu. Je vais en parlé a mon véto pour savoir si c'est possible de tout faire en même temps, car de toute façon je vais jamais le faire reproduire mon Chikotix. J'ai un peu peur que ça le secoue trop, des points sur la hanche¨+ ...ben chez pas trop ou...ca risque de le casser! Mais y a vraiment aucun moyen qu'il se calme sinon? genre une plante qui dégage une odeur...je sais c'est bête mais bon, il éviterait de chouiner en attendant le couique couique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je te dit tu as la castration chimique qui marche quelque mois pi pour la castration on ouvre juste au dessu des bourses une entaille en general pour sortir les 2 testicules quelque points et voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 mars 2009 Ha bah oui, si vous connaissez des solutions (autre que la castration...), je suis preneuse parce que...aïe aïe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
co1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Zoo est plus ou moins pareil : il a des périodes où il est vraiment chiant et chouine beaucoup. Au début, je croyais qu'il avait de grosses envies de pipi et ben non, dehors il faisait rien de spécial donc : chienne en chaleur dans le coin. La bonne nouvelle c'est que j'ai une solution!!!! Et oui, ça existe, tout problème a sa solution!!!! Il suffit ..................... d'attendre que ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci de ton aide, Co !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Wouha Co Ptdr !!! THE solution ^^ Oui c'est le produit anesthésiant qui est cher, et on a de la chance car ça se calcule au poids, et on a des petits gabarits. Donc comme il se fait opérer, perso j'en profiterai de couic couic. Et puis la castration c'est rien, vois avec ton véto s'il peut le faire au passage. Ca évitera de payer 2 fois l'anesthésiant, c'est 2 fois moins de risque du coup, si c'est possible de le faire. Et au moins il y repassera pas après ;-) Perso la castration chimique je ne suis pas pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 merci Co de ton aide préscieuse Oui je vais passer voir mon véto tout à l'heure et lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et surtout, tiens-nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Pas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bon alors je reviens du véto et celui-ci ne veux pas le faire en même temps que son opération "opération trop lourd" !!! Donc je vais me renseigner pour la castration chimique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Oui j'y pensais justement, ça valait le coup de demander ;-) Bouhaaaaaaaaa ce que j'aime pas ça la castration chimique... Car cela n'empêche pas les tumeurs de la prostate ou testicules en vieillissant. Donc, pour moi ce n'est pas la meilleure méthode. Tiens on en a parlé là : /sterilisation-castration-f48/castration-info-t7369-30.htm Fais quelques recherches sur le net, et demandes conseil à ton véto miss. Comme ça quand tu décideras que ce sera le moment, et bien tu auras toutes les clefs en main pour trancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 ok!!!!! Je vais voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 je sais, c'est pas bien, mais là, j'ai craqué : ça fait depuis ce matin (depuis qu'on est revenus au camping)que Dadès couine (pire que son pouet-pouet oeuf, c'est dire !) et il tremble en demandant à sortir, et essaye de me monter (ho !) alors ce soir, je lui ai donné un cris*x.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pire que le pouet-pouet oeuf, pas possible !!!! je comprends mieux maintenant ton ras le bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 et? ça l'a calmé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 novembre 2009 Oui, un petit peu... pour quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites