Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel et Curly

Vermifuge husse: qui a testé???

Messages recommandés

Tout est dans le titre!!!
Le printemps est de retour et je n'ai plus de vermifuge. Le véto n'est pas vraiment sur ma route alors j'ai surfé sur le net pour voir ce que je pouvais commander et j'ai vu que husse faisait aussi le vermifige.
Qui a testé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PAs mal de membres ont testé il me semble. Pas mal sont satisfaits de ce que j'ai pu déjà lire.

Moi je n'ai jamais utilisé...Et je me questionne car il y a de l'ail, certes vermifuges naturel, mais toxique pour le chien. Et comme je vermifuge à chaque saison je m'interroge là dessus. Je ne sais pas trop quoi penser. Pour ceux qui vermifuge une à 2 fois par an c'est peut être adapté. Mais pour ceux qui le font plus au min 4 fois par an?

Mais peut être est-ce étudié pour, je ne sais pas du tout. Et donc j'ai jamais osé passer à l'étape commande.

Du coup moi mon véto envoie le Milbemax par enveloppe chez moi, et je le règle car j'ai 45 min à faire pour aller le voir. Je résouds aussi la perte de temps, économie essence mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aïl est toxique à partir d'une certaine dose, quand même. Ce n'est pas parce que le chien va en absorber quelques milligrammes (il ne doit pas y en avoir des doses énormes dans un petit cachet !) tous les 4 mois qu'il va s'empoisonner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise le vermifuge husse 1fois tous les 6mois!
aucun souci jusqu'içi!et un flacon de 100ml te sert pas mal de temps,sachant que tu dois donner en fonction du poids du chien!(genre 10ml pour 10kg de poids du chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise également le vermifuge Husse tous les 6 mois et aucun probléme au contraire avec les autres vermifuges Darwing vomissait a chaque fois et là pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me doute bien Pep3f mais comme je ne suis pas véto, et très carthésienne, je veux des preuves ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr et je suis chi*nte jusqu'au bout des doigts Mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi jamais tester pour le moment ... J'ai pris des vermifuge chez mon véto et la derniere fois j'ai pris un vermifuge en pharmacie .. ( ca revient au meme non ? ) Comme Daisy a passé 6 mois ( elle en a 8 mois et demi aujourd'hui ) je dois la vermifuger tous les 2 mois jusqu'a 1 ans ... Là je lui est fait ce mois-ci donc ensuite ce sera en Mai et en Juillet . Wink pour la saison .... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise le vermihusse et aucun soucis

par contre a la différence des autres je vermifuge coxy tous les 2 mois, donc souvent, et pas de probleme

le flacon me fait une année en vermifugeant tous les 2 mois pour 9€ Wink

et pas de probleme de vers, donc il fonctionne bien pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...