Invité Posté(e) le 31 mars 2009 bon la photo est énorme mais bon ahha sa c notre belle tofu le jour de son arrivée a la maison dans ces photo elle a 3 et 4 mois Merci de regarder Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 31 mars 2009 super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 31 mars 2009 rhoooo qu'elle est mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Elle est trop mignonne!! J'adore son prénom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 31 mars 2009 rolalalalalalalal je craque complet!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 elle est trop mignonne, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Oh comme elle est trognon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 31 mars 2009 à croquer même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 une vraie teete de chipie celle là...trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop mimi!!on aiemrait qu'il reste plus longtemps comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Très très chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 tres mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites