Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Produit pour enlever l'odeur de l'urine de mon jack

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous et à toutes,

j'habite en appartement dans une résidence au 1er étage et lorsqu'il ne fais pas beau mon jack russell fais ses besoins sur le balcon, hors lorsque les beaux jour arriveront ainsi que la chaleur, j'ai peur que mes voisins se plaigne.En éffet j'enleve assez régulièrement les dejections de mon chien mais au niveau de l'urine cela est moins evident, en plus sa commence a sentir fort et vraiment mauvais.
Ma question est connaissez vous un produit qui enlève l'odeur d'urine.
en vous remerciant
ghislain

Invité
Je ne pourrai pas t'aider, mais cependant j'ai une question, tu ne peux pas descendre promener ton loulou dans un jardin ou dans la rue? même quand il pleut? pas terrible de lui faire faire ses besoins sur un balcon! Et tes voisins ne disent rien?

Invité
Oui c'est vrais , pourquoi tu ne le sort pas quand il pleut pour qu'il puisse faire ses besoins dans un parc ou dans la rue et en suite tu ramasse pour les crottes avec un sac.
Il ne faut pas oublié que le jack russel c'est un terrier un chien de chasse a la base donc il aime l'eau , la pluie la foret se salire , et en suite et bien il n'y a plus qu'a le passer a la douche le rincer et l'essuyer avec une bonne serviette et voila le tour est fait .

Invité
Et ça doit être un nid à microbes et bactéries...Déjà pas de javel, car sinon ça l'attire.
Le vinaigre, c'est ce qu'il y a de mieux.

Moi aussi je suis en appart', et je le sors dehors, je ne ramasse pas car c'est de l'herbe. je ramasse que lorsque c'est hors de l'herbe ou de la terre. Pour ne pas qu'on marche dedans. Les sacs à crotte c'est génial, t'en as même chez ton véto, certains les donnent.

Mais il est clair que ton chien ça ne l'aide pas de faire sur un balcon, il doit faire dehors ce petit loulou, alors achètes des sacs à crottes, et les sortir sous la pluie ça fait partie des joies du propriétaire. ( Même si c'est gavant)

Invité
Oui le vinaigre est le meilleur moyen pour enlever l'odeur..mais quand même le sortir dehors serait le mieux je pense!!!!

Oui, franchement, tu n'habites pas dans le grand nord, non plus !! lol! c'est même plutôt le sud ! c'est pas toujours drôle, c'est gonflant de devoir mettre anorak-gants-bonnet-écharpe, et le chien n'a pas toujours envie de sortir... mais c'est ton rôle de maître...sinon, il fallait prendre un chat.

alors moi je pense que c'est une question pratique^^ et un peu fainiantise

je me permet de dire cela car ma soeur fait la même chose et ça me mets hors de moi

c'est sale, voire même dégeulasse de laisser faire son chiant sur son balcon, pas sympa pour les voisin, pas terrible quand tu reçoit du monde qui voit ça
et ça evite d'emmener ton chien balader sortir

enfin une solution de facilité

même s'il pleut on peut quand même sortir son chien dehors, que se soit le balcon ou la maison le chien n'a pas a y faire ses besoins

Invité
Pas terrible effectivemment ...

Sa va peut être paraître direct mais quand on prend un chien ce n'est pas QUE pour les bons côtés !! Il faut penser qu'il faut le sortir régulièremment qu'il pleuve, vante ou qu'il neige ....

Une question me vient: si tu n'avais pas de balcon, ton chien ferait dans la cuisine?

Citation :
Il ne faut pas oublié que le jack russel c'est un terrier un chien de chasse a la base donc il aime l'eau , la pluie la foret se salire , et en suite et bien il n'y a plus qu'a le passer a la douche le rincer et l'essuyer avec une bonne serviette et voila le tour est fait .

Le miens déteste l'eau...Il en a même peur...Quand il pleut je le force à sortir dehors quand même, il fait vite ses besoins et se précipite devant l'entrée...Et quand je l'emmène en balade autour de plans d'eau, il a peur et fuit le fait de pouvoir s'y baigner et se rafraîchir...

Par contre moi j'ai aussi un problème d'odeur, souvent mon chien a uriné sur le canapé qui n'est pas déhoussable, j'ai beau le nettoyer avec du Mr Propre odeur citron ou autre, l'odeur ne part pas...Que faire, en sachant que je n'est pas les moyens de m'en racheter un autre...
confused

produit vaisselle et vaporetto

Produit pour nétoyer les chenils, ça nétoye, désinfecte et désodorise.

• Créer...