Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUel type de harnais

Messages recommandés

Invité

J'aimerais acheter un harnais a Hérâ, on part tous les jours entre une et deux h en balade sportive et mnt qu'elle est adulte je pensais passer au harnais mais il y en a deux modèles, lequel est le mieux?

ce modèle la?

ou celui la?

Que différence d'action entre les deux?

Je pense passer au harnais car qd on court elle a parfois tendance a tirer et ne pas rester au pied (qd on marche c'est nickel) et chaque fois elle s'étrangle avec son collier et se met a "tousser" reche

Pour le sport, je trouve en effet le harnais plus pratique et plus sécurisant que le collier (je me dis toujours que s'il tombe dans un fossé, un ravin, le Rhône, je pourrais le tirer (je suis parano ?). et comme on est souvent à vélo, si la laisse se prend dans la roue, il ne risque pas de s'étrangler.

Pour la forme par contre je ne sais pas. j'ai le 1er type et j'avais vu le second sur D'Jack (de Nath) et j'avais trouvé ça pratique à mettre. Sinon, je n'ai pas l'impression que l'une ou l'autre soit mieux.

Invité
missi pour ta réponse

j'avais l'impression que le deuxième prenait moins au nieau de l'épaule mais je me trompe peut être

je vais aller voir au mag j'aurai probablement qqn pour me conseiller

Invité
Moi j'ai Le premier il est pas mal , il prend bien le toutou !

Je pense que le harnais 2 type baudrier est plus simple à enfiler, apparemment les tensions sont mieux réparties selon le vendeur et donne moins de force à la bête pour te trainer... Mais je n'ai pas testé.

ouep alors le 2eme est un harnais baudrier

et honnêtement j'ai vu plein de chien dans la clientèle qui passait a travers!!! je trouve pas qu ils tiennent des masses!!

Invité
Peso j'ai les deux et je prefere largement le 1er modèle!!!
Le 2eme a tendance a glisser sur le côté c'est une vrai m****!!!! Le chien s'entrave, ça lui bloque les pattes !

idem j ai les 2 et je prefer le 1er modele.... il tiens mieux l'autre chana passe au travers puis elle aime pas le harnais et ben je vous jure qu'il est plus pénible à enfiler que l autre du coup LOL

Invité
boogi avait le 2 eme et je le trouvais super pratique pour lui enfiler rapidememnt et en suite le coté double pour l'atacher au niveau des anneaux tres bien . Pour le coté a ce que le harnais ne bouge pas et bien il fait bien l'ajuster et en suit nicker il bougeait plus . Le 1er etait bien aussi mais il l'avait manger donc j'en ai racheté un 2eme et ce fu le model n2.

Invité
Pour Enigme jai prit le 1er modele j'en suis bien contente

cavadream a écrit:
Pour Enigme jai prit le 1er modele j'en suis bien contente

Attention, pas de harnais pour les chiots, ça peut leur créer des problèmes de croissance et ce n'est pas bon pour l'éducation de toute façon. Le harnais est à réserver aux jacks adultes.

C'est le premier truc que j'enleve quand je vois les gens arriver au club...
Samedi un chien avec harnais et laisse à enrouleur... quand on me dit que le chien tire non stop, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...

Invité
meme pour lui apprendre a marcher en laisse vaut mieux un collier?
Et pour l'attacher dans sont sac?

La laisse c'est une en tissu

Invité
d'accord
Merci pour l'info.

pour l'attacher dans son sac, par contre, le harnais c'est mieux (moins dangereux si il saute).

Invité
oui c'est ce que je pensé, je l'est pas acheter pour rien

• Créer...