@udrey 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon, on remet l'album au goût du jour!Danaé:Chufi:Et mes deux puces ensemble:Voilà, vous êtes servis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 avril 2010 trop belles tes photos !!! (et les loulouttes aussi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'adore toujours autant Chufy mais depuis quelque temps je crois Danaé a une petite longueur d'avance .... Comment ça j'aime les poilu(e)s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j'adore les 2 mais Chufi reste ma préférée! c'est une petite grosse, j'adore!!! le prend pas mal elle est comme Capsule!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je le prend pas mal Tif, t'inquiètes, c'est mon petit boudin, elle le sait!! Et puis tu l'as vu en vrai la Chu toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Danaé... Ca doit être sympa deux ptites jackettes sous lmême toit ! Elles ont l'air toutes mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 avril 2010 je les aimes ces deux dindes de l'ain, et j'ai beau préféré les morpho comme Danaé chuf-chuf reste ma chouchoute en plus elle a la ligne en ce moment donc t'inquiète chu tata te donnera des frites à Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est ça qui me plaisait avant chez le Jack, le modèle petit boudin . Dans le milieu du cheval, c'est ce modèle là qu'on voit le plus en tout cas pour ma part je n'ai toujours vu que de petits Jacks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui Chufi a la ligne en ce moment! Mais ça ne devrait pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 @udrey a écrit:Je le prend pas mal Tif, t'inquiètes, c'est mon petit boudin, elle le sait!! Et puis tu l'as vu en vrai la Chu toi?bah ouais! Danaé aussi mais elle avait tout juste 2 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Je viens de parcourir l'album photo de Chufi et Danaé, elles sont trop adorables ces deux fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci beaucoup!ça fait longtemps que je n'ai pas mis de photos d'ailleurs!En voilà quelques unes:Danaé:Chufi (qui n'est pas très chouette en ce moment, donc pas beaucoup de photos mdr!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 août 2010 super belle les photos ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 17 août 2010 roooo mais si chuchu c'est la plus belle! avec ses 3 gamines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Trop belles tes poulettes! et tes photos sont top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci Je me demande s'il ne faut pas que je toilette un peu Danaé avant ses expos, elle a pris pas mal de poils cette année, surtout à la tête... Elle en a besoin selon vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 19 août 2010 Moi je la laisserais comme sa... elle en a autant que les jack qui vienne d'être épilé lol mais il faut voir avec Emilie la pro!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Alors moi je toucherais qu'aux joues pour ressortir la moustache, mais sinon elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 19 août 2010 elles sont belles tes fifilles @udrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 août 2010 Appy a écrit:Alors moi je toucherais qu'aux joues pour ressortir la moustache, mais sinon elle est magnifique!!!Et tu fais ça avec quoi, les doigts? ou un trimmer?Je suis novice en épilation moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Au doigt avec des doigter si tu as c'est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 août 2010 Va falloir que je trouve ça d'ici dimanche prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 août 2010 http://www.canineo.com/doigtiers-taille-medium-sachet-de-100-pieces-p2597.html c'est celà. Mais tu peux le faire aussi à la main mais si tu le sens pas ne touche à rien plutot que faire des trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ouais je crois que la deuxième solution est la plus sage! Des doigtiers je peux en avoir avec mon fournisseur, c'est pas le soucis! Mais j'ai jamais été bonne coiffeuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 J'avais du passer à coté de ton topic plusieurs fois.... Elle sont géniales tes chiennes ... Danaé a une superbe bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tes chiennes sont MAGNIFIQUE.Danaé me fait penser à ma tite Feeby, j'ai l'impression que ma chienne aura le même gabarit que la tienne, et qu'elles auront une grosse ressemblance au niveau de la pilosité. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 23 août 2010 Chouette si ta louloute est broken! Une de plus!!! Tu verras, c'est vraiment top, un poil dur sans besoin de (trop de) toilettage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 chufi c'est la plus belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Quelle chance de les avoir vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feeby 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Magnifique les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tifenn a écrit:chufi c'est la plus belle!!! sa je l'ai toujours dit Mahou: Pwaaaaaaaaaaaa tu parles d'une chance sa se voit que tu connais pas Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non mais dites donc!!! Tu vas voir Marionnette ce que tu vas prendre! Et Danaé, elle pue Danaé? T'as pas fait une seule photo vilaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dimanche danaé la cochone elle Puait le barbec!!!!!!!!!!!! tu as raison lol tu as même des phtos à nous montrer LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est Cedric qui les a les photos de danaé la crado! Moi j'ai que Danaé en concours, deux chiens totalement différents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Allez, des nouvelles photos de mes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Toujours aussi belle tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Moi ma chouchou c'est Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 MOI MA CHOUCHOU C'EST CHUCHU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle tes photos Audreyyy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Allez, une petite mise à jour s'impose!Voilà les filles aujourd'hui! Elles profitent du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ah ben enfin une mise à jour des jolies filles du forum !le jour ou je voudrai un chiot d'Endel va falloir que je te soudoie pour Choufi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 moi aussi tjrs aussi fan de Chufi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Jolie série qui sent bon le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pour moi aussi c"est toujours Chufi-la-plus-belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elles sont belles les pepettes !Moi aussi c'est Chufi !!Oh oui Endel et Chufi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 26 mars 2011 j'adore la dernière photo! Pourquoi Chufi n'était pas à Bourges? elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Parce que Chufi était un peu "grasse" pour un CACIB, mais maintenant je regrette un peu de ne pas l'avoir emmenée, je suis sûre qu'elle aurait plu au juge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Allez, une mise à jour, séance photo chez tatie Marion dimanche après la balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites