Invité Posté(e) le 19 mai 2011 y a un intru sur la derniere photo.hihihihihi.en tout cas tres tres belles tes 2 louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Toujours aussi Jolies tes filles Audrey !La tronche de Galaway sur la photo, d'un air de dire " vous commencez à me souler avec vos photos ! " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 19 mai 2011 jolies photos! elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ils sont splendide tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Très jolies photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci à tous! Je trouve que Chufi fait les gros yeux moi sur les photos! C'est l'effet "poulet en plastique"! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chufi c'est la plus belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Marion, sors de ce corps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 mai 2011 canon ces puces ...j'ai aussi démasqué l'intruse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 tu as de trés jolies toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je te l'ai déjà dit mais elles sont belles tes nenettes.Et comme toute Marion qui se respecte : Chufi est la plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elles sont superbes de vrais trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Trop belle les nénettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 le rouge leur sied à merveille (veuillez m'excuser si ça ne s'écrit pas comme ça^^)Elle sont super mignonne toute les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ahahah mes cherieess en CHUFI-LA-PLUS-BELLE!!!! fais gaffe Audrey tu vas plus savoir qui met des comm anonyme sur ton blog!!!!Faut trop que je charge la video de nos 3 dindes dans le tunel!!! Ps Dely est absente car fatiguee apres la balade = melle asociable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 magnifique ces petites chouquettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Voilà Danaé en mode lampadaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 mai 2011 mouhaha, elle fait une tête la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 mai 2011 T'inquiète pas pour elle, elle était juste en train de réflechir à sa prochaine co**erie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Enorme la colerette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Des photos de ce week-end (Marion, super portraitiste!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Les portraits sont absoluments magnifiques !!!!!J'adoreeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bon je fais des tarrif d'amis heinnn loooool j'adore Chufy-la-plus-belle un vrais plaisir de la prendre en photo elle pose trop bien!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Super photos.J'adore les oreilles orientables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il est vraiment top ton appareil Marion ! Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je me demande ce que tu vas faire dimanche Marion !Reportage photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Chufi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je craque moi aussi sur la belle Chufi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Ellles sont superbes, je parles des photos mais aussi des chiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elles sont vraiment super belles tes chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 août 2011 Une petite mise à jour... Les photos d'hier, sous un soleil de plomb... bah ça donne un concours de tirage de langue en bonne et due forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 vu sur fb nanou a une de ces lannnnnnnngue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Super belles!!Et quelles langues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est un truc de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 lol ils ont chaud les loustique en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Quelques photos de Danaé à la Nationale d'Elevage:Et le petit "couple" mère/fils:Mon Nini c'est le plus beau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle est vraiment super belle elle a un de ses regards a en faire fondre plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 l'expression c'est ce qu'on apprecie de voir sans modération chez nos russells. Moi la premiere photo j'adore et le petit couple j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'avoue être assez fière de la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 tres tres jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 c'est les deux plus beau............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'adore la première, elle me fait pensé a celle que Mathilde avait prise d'Eden lors d'un TA Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui merci Salomé pour cette magnifique photo!!! C'est moi qu'elle regardait avec tant d'amour, ou la bouffe que j'avais dans la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Wouah sur la première elle me fait vraiment penser à mon girafon, inutile donc de dire au combien je la trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 superbes photos le modele y est pour beaucoup hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2011 Le modèle c'est danaé ou Audrey ou les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites