Mlacotte 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ils sont beaux Nanou et nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Série du jour, bonjour!Danaé et Vanille:Un nez:Un ours:Ma belle nenette:Ma Chufinette:Encore un ours, il s'incruste en cette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Comme Chufi est belle!!!!!Danaé aussi, dans un autre style! Moi j'adore Chufi!Vanille est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 superbes photos !!!!!bon avec de telles modéles on ne peut faire que de tres belles photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Vanille, c'est la chienne de mes parents On a 5 chiens à la maison en fait!Merci pour les compliments en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Elles sont superbes tes fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Si je devais avoir un Teckel, ça serait un poil dur, sans hésiter ! Danaé, toujours aussi Jolie, la Chufinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ah mais je ne savais pas que tu avais un teckel!!! je kiffffffffffffffffffffffffffe!!! mais pareil que les poils durs!!!et Chufilaplusbelle elle est mienne!!! c'est ma Pam à moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sont beaux tes chiensAudrey .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 très beaux tes chiens Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 éhéh superbes les louloutes.et euh il est a qui le bout de pied sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bah à moi, j'étais couchée dans la pelouse avec elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Dely 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tifenn a écrit:ah mais je ne savais pas que tu avais un teckel!!! je kiffffffffffffffffffffffffffe!!! mais pareil que les poils durs!!!et Chufilaplusbelle elle est mienne!!! Attention Chufilaplusbelle marque déposée super série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Allez, une mise à jour quelque peu oubliée!Voici des photos datant d'octobre, balade mères/filles, Chufi et Elite, Danaé et Fidji!Elite:Fidji (qui va avoir besoin d'une bonne épilation avant la confirmation!)Deux petits culs presque identiques!On a échangé nos mamans:Fidji attend son tour pour manger le gros baton:Bon bah tant pis, tatie Chufi ne prête pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Mignons tous les 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je suis sous le charme de cette promenade familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 querida78 a écrit:Mignons tous les 4!Mignones Cécile! Ce ne sont que des merdeuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Mdr c'est pas des chiens que tu as mais des castors !! Qu'est ce que les couleurs automnales vont bien à nos jacks <3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Oups... je ne sais pas pkoi j'imaginais Fidji un mal! Je suis pas réveillé! Sur ce... je vais au lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Quatre filles à la maison... Quelles chaleurs ! Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super !Elles s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ça devait être une chouette balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore la troupe en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Elles ne sont pas toutes à la maison, fort heureusement! Elite, la fille de Chufi, est chez ma tante et Fidji, fille de Danaé est chez une amie de ma mère! A chaque fois, elles sont véritablement heureuses de se retrouver, ce qui nous laisse penser que mine de rien, la filiation y est pour quelque chose, parce que mes chiennes ne sont pas amicales avec toutes les femelles... Et avec leurs filles, aucun problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 a oué c'est bien sa ! nous dommage qu'ils habitent trop loin j'aimerais bien voir ses freres et soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh tu sais, j'en ai pas tant que ça près de moi Sur les 7 chiots de Danaé, je n'en vois que 2 très souvent, Fastoche (qui est chez Ced et sur le forum) et fidji! Mais j'ai des nouvelles très régulièrement de Fuel (que j'ai revu 3 fois depuis qu'il est parti en région parisienne), de Flagada (qui est à Lyon, donc pas loin). Les autres, j'ai plus trop de nouvelles en ce moment...Et sur les chiots de Chufi, j'ai Elite chez ma tante, Footjoy chez une copine (qui est sur le forum aussi, Emily), Easy dont j'ai des nouvelles souvent car elle est chez une amie qui fait des expos avec nous. Fizz est à 3km de la maison mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... Et Funky, pas vu et pas de nouvelles depuis son départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 février 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 25 février 2012 Une bouille terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 février 2012 quelle bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour la puce! Faut que je refasse une série avec Chufi maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'aime j'aime j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 26 février 2012 Elle est belle Nanou ! Faut que tu fasses des photos plus souvent Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy0211 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Fidji j adore trop !!!!moi qui suis plutot " lisse" je trouve les ploilus de plus en plus craquant sont tous trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites