Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anneso1111

C'est au tour de Bart ..... Jour J

Messages recommandés

Et oui, ça y est !! le Rendez-vous est pris pour Mercredi ...!! Mon p'tit Bart va se faire castrer, non pas que nous le voulions mais ces testicules n'étant pas en place, il est préférable d le faire maintenant, sachant que je ne travaille pas et que je pourais le bichonner et le surveiller Wink

Je ne vous cache pas que je suis énormément stressée, peur d'une opération et d'éventuelles complications ... A m'en rendre malade mais il faut bien que je passe par là ...

J'ai peur que ça change de trop son caractère que ça le transforme en "pépère" .... J'aime bien son speed et son coté bébé tout fou !! Je veux garder le même Very Happy sachant que l'on n'a aucun problème de domination... Mais bon je ne verrai tout ça quand ça sera fait ..

Tous les matins, je suis à deux doigts d'annuler mais bon je fais ça aujourd'hui pour éviter tout risque de maladie plus tard...

J'attends donc Mercredi pour la suite ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te fais pas de souci t as vu les filles comme elles sont speed et le sont depuis toujours malgré leurs stérilisation!!

après c'est une opé rapide on ouvre juste au dessus des bourses donc anesthésie courte..

allez ne stress pas trop parceque lui le ressent et va stresser.. pi on pensera fort a lui!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller c'est une opération plus que courante en plus y'a pas de quoi t'en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire je rigole car mon ex s'apelle Bart...alors de voir ce topic me fait sourire!!!!
Bon courage en tout cas! grosses caresses à bart !!! tu verras tout vas bien se passé!!!! et pour le caractère je sais pas si c'est pareil mais ma chienne Louna n'a pas du tout changer...me demande si elle est pas plus fofolle!!! donc pas d'inquiètude!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bein le p'tit Bartou va se faire castrer!!!!!..... ça va bien se passer ne t'inquiète pas c'est vraiment rien du tout... !!!!!
On pensera bien à toi et à lui quand même , t'aura plein de force comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Merci à vous ....

Je le sais bien que je me stresse pour rien, mais c'est fou ce que 'lon s'attache à ses p'tites betes ..... Surtout que c'est mon "fiston" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bartou passe à la casserolle lol
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de raisons que sa se passe mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, mon Bartou, c'est pour ton bien !
Tu resteras un charmeur, de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors que je te comprends, pour nous la décision est prise depuis longtemps...Il faut juste que j'appelle l'éleveuse de Boston pour passer par elle, et son vétérinaire. Comme il a un testicule ectopique elle paie une partie de l'opération. Et à vrai dire je vais passer par son véto.

Mais il faut que je prenne mon courage à 2 mains pour passer le cap lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, en fait ce qui nous a décidé c'est que l'on a eu peur avec son sang dans les urines... Donc on a fait accélérer les choses !!!;...

Mais j'ai beaucoup d'imagination et j'ai tendance à m'imaginer le pire.... Je m'angoisse avec l'anesthésie mais bon je me dis que ca va aller !! Enfin j'essaie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas , ça va bien se passer. J'étais comme toi je m'imaginais le pire et à plusieurs reprises j'ai voulu annulé le rdv. En laissant ma fifille je suis partie en larmes ......aujourd hui avec le recul je me moque de moi !!!! c'est vraiment une opération très courante et assez rapide ne t'inquiète pas. Pour le caractère, moi je n 'ai rien vu de changé je vais même te dire qu'au contraire elle est belle et bien complètement folle ma fifille d'amour.......Allez courage et comme ça a été dit plus haut n'angoisse pas trop car Bart va le ressentir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila c'est demain le grand jour.... Ce soir des 20h, plus de croquettes, par contre je ne sais pas pour l'eau, je vais appeler car elle m'a juste dit à jeun et je ne sais pas si ça inclue l'eau ....

Donc je me prépare mentalement, mais je me sens moins stressée, j'arrive à relativiser et cesser de penser au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez Bartou, demain soir ce sera plus qu'un vilain souvenir!!!

Sinon Anneso, je te confirme ça change en rien le caractère du chien si à la base il était pas agressif. Curly est toujours un gros bébé, il fait jamais la sieste plus de 30 minutes et à toujours au moins deux jouets dans la ******** H24 Wink

Me semble que tu peux lui laisser la gamelle d'eau pour ce soir. Sinon inutile d'imaginer le pire, c'est une anesthésie de courte durée donc peu de risque en soi et l'opération est de la routine pour ton véto. Demandes lui demain soit de t'appeler juste après l'opé ou à quelle heure tu pourras téléphoner pour prendre des news et surtout ne restes pas chez toi à cogiter pendant ce temps là. Vas te promener!!! Smile

Gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de panique Anne So. Coyote y est passé est pas de soucis! Toujours autant le feu au c**! je fais jsuet attentionà la nourriture pour pas qu'il grossisse de trop!
Juste un conseil : il va avoir une colerette pour éviter qu'il se lèche les points, bien faire attention qu'elle soit suffisament grande pour pas qu'il arrive à se toucher la plaie avec le bord de la colerette!! Nous elle était trop petite, résultat la 1ère nuit, 3 points de sauté et infection par dessus.pas cool!
Caresses à Super Bartou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez anneso courage...comme tu as laissé bart...tu le recupereras...aucun probleme ça sera le meme..un peu plus leger c'est tout...courage...et FORZA BARTOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la gamelle est enlevée .....!!!

Merci pour vos conseils et soutien, ça m'évite de m'imaginer le pire !!... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jour J pour Bart, et grosses pensées pour tooi miss. Donnes des news dès que tu en as ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une grosse pensée pour Bart !!!! et toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, courage Anneso et Bartou !! Tout ira bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grosses pensée pour Bart et pour toi. Allez t inquiète tous va bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez bartou on est avec toi et tes maitres bien sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Grande pensée pour Bart!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage à Bart et toi! et vivement ce soir qu'il rentre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je l'ai laissé à 8h30 ce matin.... Je dois appeler à 11h30 pour avoir des nouvelles !! J'ai eu du mal à le laisser et ça m'a fait mal au coeur !! Bart est un gros trouillard et quand je suis arrivée l'aide vétérinaire l'a pris dans les bras et est partie, je n'ai même pas pu lui faire une petite caresse, j'ai juste croisé son regard paniqué ...!!

Bon là c'est passé, j'attends l'heure pour pouvoir appeler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez dans une heure tu seras rassurée anneso...t'inquietes pas ça va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui bientôt des news du loulou! Suis sûre que tout s'est bien passé!
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus que 30 minutes poulette pour avoir des news ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui alors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors des nouvelles ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon p'tit pépere va bien, il est KO mais ça va ! Par contre, il ne gère pas du tout la collerette, il ne sait pas comment se coucher et ne reste pas allonger ...
Je ne veux pas lui enlever, car même si je pense qu'il ne va pas toucher tellement il est crevé mais apres il ne voudra plus que je lui remette !!

On enlève les points dans 12 jours, donc je pense la lui laisser jusqu'à.

Allez je vous mets une p'tite photo de la star et son encombrante collerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou avec sa colerette ! Il va vite s'habituer !

Tout s'est bien passé c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant fait pas ils mettent 2/3 jour a s y habituer Can était pareil

mais c'est clair vaut miuex laisser la collerette que de devoir le reanesthesier pour refaire des points s il y touche!!! pi ca repousserai encore plus loin le retrait des points!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre titou avec sa collerette , oh oui je te conseille de lui laisser, moi j'avais eu de la peine et je lui avais enlevé, résultat elle avait enlever le pansement. Tu verras dans 2 jours il ira beaucoup bien. Caresse à Bart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauv ti Bartounet !!! Il a l'air tout tristounet ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ton petit Bart fait tout triste mais après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.

Ne t(inquiète pas, il va apprendre à gérer la collerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros bisous à Bart notre spoutnik national du moment ^^.
Que de bonnes nouvelles du coup. Clair qu'il a l'air dans le gaz le pti loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhhhoooo Bartounet ! il a l'air sidéré de ce qui lui arrive !!! lol!

Il trouvera vite des positions confortables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois pas le photo grrrr!!!!
Grosses caresses dans tous les cas au petit père!!!!
Et Chiki lui envoie un message spéciale: "la collerette ne vaincra pas!!!! a mort la collerette, courage copain!!" Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grosse caresse à ton loulou, il porte très bien la colerette, quel BG Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos petits mots.... Il a enfin réussi à s'endormir ............Sur mes jambes !! C'est quelque peu encombrant pliéderire

Par contre, monsieur a décidé de ne pas faire pipi... Ben oui, quand il renifle et qu'il veut lever la patte, la colerette le gene contre l'arbre ! Pauvre chou !! lol

Par contre tout à l'heure, il m'a fait rire...!! Il a cru qu'il pouvait sortir de la collerette en reculant, alors du coup il n'arrétait pas de reculer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauv' loulou, c'est pas gentil de se moquer de lui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire comment va-t-il aujourd'hui? bien dormi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha lalala pliéderire

Oui ça va mieux aujourd'hui? Un peu moins dans le gaz Bart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...