fab's 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oh l'est beau domino ! attention à ne pas t'endormir en haut du toboogan... bizarre la position sur la photo 3... se prend pour une gernouille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Il faut croire que oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 j'adore les photos sur le tobogan !il est trop mignon ton Domino ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Rho... cette position de fou qu'il prend!!! Il est vraiment très mignon en tout cas ce petit loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Une derniere vrmt magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 fab's a écrit:oh l'est beau domino ! attention à ne pas t'endormir en haut du toboogan... bizarre la position sur la photo 3... se prend pour une gernouille ??? Le mien fait exactement pareil et ca me fait mourrir de rire, oui on dirait vraiment une grenouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Sur le 1er post la 3ème photo me fait délirer. Il est très chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mouhahahaha il fait trop rire domino...crapule a de la conccurence LOL Excellent en tous cas...et supporter du barça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il me fait trop rire sur le toboggan !! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 De nouvelles photo du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Il a des airs de ma Chufi je trouve, le même gabarit un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Demain 1ere leçon de dressage pour monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites