Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
co1

Russie

Messages recommandés

Bon, je sais, mon post sur la Nouvelle Calédonie 'est que 3 lignes en dessous et je vous parle déjà de mon prochain voyage.

En fait, en juillet on part une petite semaine à Moscou. On part avec 2 copains. Ed et les 2 potes vont faire de la soufflerie (simulation de chute, comme quand on est venu à Paris en novembre). Bon, ils ont pris en tout 11 heure de souflette étalée sur 5 jours. En gros par exemple, le lundi leur 1ère heure est à 18h30. Donc du coup, on va aussi en profiter pour faire du tourisme. C'est pour ça que je les accompagne.

Est-ce que quelqu'un connait un peu là haut? Moscou et ses environs (nous serons en région "moscovite", au sud de Moscou.

Invité
Ma cousine a vécu en Russie pendant 4 ans, apparament c'est magnifique mais je ne suis jamais aller la voir.

Désolée de ne pouvoir t'aider.

Invité
co, tu m'a promis des tas des questions... Rolling Eyes

Ben je sais pas par où commencer???
Déjà, je serais plus du côté de Chehovsky district , à 1heure au sud de Moscou. Mais nous viendrons faire du "tourisme" sur Moscou même. A chaque fois que nous viendrons c'est pour quelques heures car ce n'est pas le but principal!!! Mon chéri va à la soufflerie, simulation de chute libre (peut être connais tu?) Sinon, sur Moscou, tu me conseilles quoi comme truc à ne pas louper???
Et je prends aussi toute forme de conseils, sur des trucs à manger, à faire gaffe.....

Invité
co, je suis delosee pour cette disparition, il y avais trop de travaille et l'ordinateur a la maison qui a echouee.

Checkovsky district. Je connais pas du tout. Tu sais deja le nom d'hotel? Quel transport vous allez utiliser pour alles au centre de Moscou?
C'est dommage que ma voiture sera 2 semaines chez le garagiste, mais de tout facon je travaille les jours de votre voyage et le 5 je serais meme pas en ville. Sad

Les perfomences prenderais la place ou? (c'est pour conceiller qu'est-ce vous pouvez visitera cote)

Bien sur il faut voir Place Rouge et Kremlin, Musee de Tretyakov et Musee de Pushkin, Musee d'art moderne probablement. Vorobyovy gory - le vue est manifique.
Je te conceille d'avoir un gide (une livre), plan de ville et plan de metro en avance. Ca aidera aussie a planifier.

Faire gaffe: porter l'argent et les documents dans des poches interieures, de ne pas s'assoire dans les voitures inconnues, boire de l'eau en bouteilles.

De truc a manger. La veritable cuisine russe on peut gouter que chez quelqu'un a la maison, autrement ca sera soit trop cher ou tout simplement mauvais. En fait, je croi que a Moscou on peut gouter tout les cusines souf russe. C'est drole.

Oufff. C'est difficile de conceiller quelleque chose exacte. J'attends des questions de ta part!!!
Je promis de les repondre vite!

bonjour Gardien du mirador, content de te lire, j'aimerais parler russe comme tu parles français.

Invité
Hello

lucky/bob, je parle français beaucoup mieux que j'écris.

Normalement, avec l'aide de "Bon Patron" j'arrive à faire minimum des faites.. lol!

Ben moi aussi je suis à la bourre pour répondre!

En fait, on va dans une soufflerie, Freezone (il y a un site internet). Le tourisme c'est du plus.

On aura une voiture de location pour bouger entre Chekov et moscou. Ensuite, sur mon téléphone, j'ai un gps international donc on devrait s'en sortir!
sinon, c'est bon, on a les visas, les invitations...

Je prends note de ce que tu m'annonces en visite.
Pour les hôtels, je sais pas! En fait, je m'occupe pas beaucoup de l'organisation. Je crois qu'il n'y a que dimanche soir où c'est galère car on arrive tard le soir donc on resterait sur Moscou et on prendrait la voiture le lundi matin. J'espère qu'on trouvera un hôtel encore ouvert??!! La 1ère heure de soufflerie est vers 16 heures donc un peu de temps pour commencer la visite russe!

Invité
co, bien sûr qu'il aura les hôtels ouverts. Moscou ne dors jamais.

Dimanche soir... A quel aéroport arrivez-vous? Vous voulez rester dans un hôtel près de l'aéroport ou de la place ou vous prendrez la voiture?

Quel est votre budget par personne pour la nuit du dimanche? Combien des chambres il vous faut?

Je peux essayer de te renseigner sur les hôtels et les prix encore ce soir.

Si tu veux voici mon addresse e-mail everafter1001@hotmail.com

• Créer...