Invité Posté(e) le 6 avril 2009 coucou !!! voila nous allons partir en corse pendant 10 jours cet été, et nous emmenons pancakes.. et en CAMPING !!! avez vous deja fait du camping avec vos chiens ??? Comment avez vous fait au niveau organisation ?? j'ai besoin un peu de conseils !! bisous a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Salut, j'ai déjà du camping avec mon ancien chien.. Déjà pour commencer on avait acheté un truc pour l'attacher, c'est comme un tire bouchon et ça s'enfonce dans la terre, comme ça il peut etre attaché avec une longe.Sinon il faut qu'il ait à portée, sa gamelle d'eau, et un coin d'ombre. Voilà... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 oui, comme l'a dit Smellycat, il y'a une sorte de tire bouchon que tu plantes dans la terre et ou tu accroche la longe du chien ou alors il existe une sorte de cable qui faut acrocher les deux extrémités à 2 arbres et sur ce cable, tu accroches la laisse du chien et il peut marcher tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 avril 2009 Ben moi, je vais y bosser 2 mois, en camping !!!! Pense au vaccin contre la rage, il y est obligatoire. Pense aussi à une pelle pour ramasser les crottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Nous aussi, on amène notre crapo cet été au camping ! mais on n'est pas encore fixé sur la destination : gard (on y était l'année dernière), ardèche (l'année d'avant), drôme (l'année de la canicule)... en tout cas quelque chose avec rivière à proximité... ben oui, les chiens sont interdit à la piscine ! Par contre on va changer de tente et prendre une toute fermée que le montre ne puisse pas passer en dessous la nuit, il a pas tendance à se sauver, mais on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tout dépend de ton matos de camping. Moi je suis partie en Espagne avec mon loulou en camping l'été dernier mais en caravane, pratique car pas de risque de se sauver et je pouvais faire un courant d'air en laissant le toit et la petite fenêtre de la "cuisine" ouverte. Monsieur n'aime pas trop la chaleur donc il vivait la nuit et on profitait de la plage. Si tu es en tente il vaut mieux qu'elle ferme bien et que tu essayes de voir comment il réagit à l'intérieur car moi Baxter déteste et gratte la porte même quand je suis dedans. Et bien évidemment te renseigner sur le camping car tous n'acceptent pas les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu viens me voir en Ardèche, Fab, dis, tu viens me voir ??? je te donnerai le nom du camping (ils prennent les chiens, ils en ont déjà 2 !!), si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pourquoi pas véro... c'est où et quel camping ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2009 je mets l'adresse du site du camping : http://www.camping-belos.com/ En tout cas, tu passeras me voir si tu es dans le coin, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci pour l'adresse. oui on viendra te voir si on est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2009 peut-être qu'on pourra faire venir d'autres sudistes à ce moment-là... à voir ! En tout cas, à part penser à bien laisser le chien à l'ombre et lui laisser de l'eau, il n'y a rien de particulier à prévoir pour le chien. Le mien a hâte de pouvoir s'y éclater avec les enfants et ses deux cousines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est une bonne idée ça ! il a l'air pas mal en tout cas ce petit camping ! peut être que tu vas nous voir débarquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2009 ça serai super ! Oui, c'est un camping très sympa. Et je ne dis même pas ça parce que c'est celui de mon oncle ! D'ailleurs, ça va être comique puisque sa femme est mon homonyme !! Je crois qu'il va falloir que je change de prénom pour l'été ! On serai pas en train de pourrir un topic, des fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon allez on arrête ici, je vais continuer sur le tiens, hi hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites