Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Aprés l'histroire de l'oie qui etait un cygne, essayer donc de savoir ce que sont ces bestioles là !! J'en éléve depuis deux ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ca ce sont des poules mais leurs noms???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est pas des poules russes ou un truc comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2009 NON , NOn des poules asiatiques ! Mais leur nom ??? a vous de trouver !! Hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 7 avril 2009 On a l droit de s'aider avec googl* lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouiiiiiiiiiiii, mais notre Pepfff, va arriver et vous dire ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 JE SAIS Je SAIS !!! Des citrouilles oranges canardées par une fête américaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sab, t'es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 avril 2009 des poules faverolles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2009 perdu, les faverolles c'est ca : Un indice, ce ne sont pas des plumes mais des poils ( duvet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 avril 2009 attendez, je pose mon tas de paperasse (vous croyez que je vais pouvoir finir ma compta avec vos bêtises ?)... et j'arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2009 LOOOOOOOOOOOOOOOOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 avril 2009 les neges-soie alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 avril 2009 nègres de soie, plutôt, Sab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et la palme de la fermiere atypique est attibué a COXY !! Ce sont bien des NEGRES-SOIE, on les appellent comme cela a cause de leur peau noire et de leur plumage soyeux, ce ne sont pas de plumes ! Elles ont eté ramené en europe par marco polo, elles sont originaire d'asie !! et leur oeufs sont comestibles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 PéP3f a écrit:nègres de soie, plutôt, Sab ? Non mais j'avoue je suis nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ca existe pas en blanc avec la peau bleue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu les élèves pour les oeufs ou juste pour le plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ca existe en blanc, en fauve, en bleue, en noir, en gris, en pleins pleins de couleur. Moi j'en eleve en Blanc, Gris, noir et fauve ! Et ca a toujours la peau noire/bleue. J'en eleve pour les oeufs et pour la reproduction dont je vends le surplus. Quelques photos de mon élevage : et les pious, une trentaine, nés dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 J'en ai vues y'a pas longtemps sur un marché dans mon bled! J'aime beaucoup, je les trouve trés gracieuses ces poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est très joli et ça a l'air tellement doux !! et sont trop mignons les piou-pious !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Rooo des pious pious...j'adooOOOooore les pious pious... y'a beaucoup à manger la dessus? c'est comme une poule normale ou plus petit? Et les poils tout doux ils en font quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hé oh vivi, on touche pas aux Negre soie !! Ca se mange pas ca a la chair et les os noirs, et le plumage, c'est juste pour faire des calins doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mdr moi j'aime pas les poules quand j'étais petite j'en avais peur du coup tous ce qui est volaile j'ai horreur je savais pas que ça se vendait bien ses oeufs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 avril 2009 Parce que c'est câlin, ces zoziaux-là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 7 avril 2009 j'aurais pas pensé ! mais ça a vraiment l'air très doux ! tu nous les prêtes, dis ? D'ailleurs, je suis sure que Dès aimerai bien jouer avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Mdr Vivi ! J'adore les pious pious,...Y'a beaucoup à manger dessus? Et on peut en faire de la fourrure ??? Bhaaaaaaaaaa quoi c'est tout doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Heureusement que mes fufus ne voient pas la garniture du carton!!!!!! ils s'en lècheraient les babines!!! En tout cas c'est super joli !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 avril 2009 883elo a écrit:Heureusement que mes fufus ne voient pas la garniture du carton!!!!!! ils s'en lècheraient les babines!!! En tout cas c'est super joli !!!!! omg, le carnage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 8 avril 2009 AAhhh ok...y'a que les oeufs qui se vendent...c'est des poules de pâques LOL Des doudou poules...ben oui elles sont toutes douces pour faire des calins...alors c la race des doudous poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 8 avril 2009 oui, c'est ça, des doudou-poulettes !!!! Je leur ferai bien un câlinou, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 PéP3f a écrit:oui, c'est ça, des doudou-poulettes !!!! Je leur ferai bien un câlinou, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quelques photos du jour Petit tour en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mai 2009 Jolie photos ! J'ai vu des nègres-soie dans le parc de Montélimar l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Genial Bandit !!! je savais pas que tu avais des poules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Lol, ah bon ! C'est vrai qu'on s'est rencontré sur un forum de fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bandit02400 a écrit:Lol, ah bon ! C'est vrai qu'on s'est rencontré sur un forum de fesses !! chuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 28 juin 2009 MDR !! Montre nous les, les tiennes aussi.......................... de poules, pas de fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bandit02400 a écrit:MDR !! Montre nous les, les tiennes aussi.......................... de poules, pas de fesses ! chiche... pour les poules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 juin 2009 Bandit02400 a écrit:MDR !! Montre nous les, les tiennes aussi.......................... de poules, pas de fesses ! Ho ben zut, alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 éh ben, ca promet ! mdr allez on veut voir les poules aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Et ces bestioles là prennent même la pose pour Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Géniale ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh trop belles tes photos j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Oh cocotte doudou!!!!!! Trop mignon j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ho oui, trop belle ! Et l'air tout doux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumper1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 cool tes photos bibi !!! happy'loween !!!! ma courge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites