Invité Posté(e) le 8 avril 2009 En voyant le topic de Bart, je me suis dit aller il faut prendre contact avec l'éleveuse. Comme elle me l'avait proposé ( Boston ayant un testicule ectopique) elle va payer une partie de l'opération. Et on a décidé de passer par son vétérinaire. C'est à à peu près 80 bornes de chez nous. Donc je viens de lui tél ce matin, tout s'est bien passé. Elle va appeler son vétériaire et prendre un RDV pour castrer Boston. Elle nous rapelle d'ici peu, car aujourd'hui il ne travaille pas. J'ai prévenu qu'il y avait une suspicion de crise d'épilepsie non complète chez Boston, pour qu'elle prévienne le véto. Et que c'est pour ça qu'on avait un peu attendu aussi, voir un peu comment ça évoluait. Mon loulou va se faire couic couic aussi, la machine est en marche. Aude est-ce qu'il y a plus de risque quand on fait des crises d'épilepsie pour l'anesthésie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 désolé Boston, faut dire au revoir à ta virilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 C'est vraiment dommage mais c'est pour son bien au ti Boston !!! Sa va tu stresses pas trop Sab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Allez Boston, a ton tour!! Au couic couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 stressée non pas tellement, je sais que c'est ce qu'il y a de mieux. Beaucoup moins de risques niveau cancer testicules et prostate. Et en plus Cahuète ne risque pas d'être prise, même si on est toujours vigilents. Ce qui m'embête, ce sont les crises d'épilepsie non complètes. Elle sont pas très fortes, mais je me pose des questions à savoir si ça peut jouer avec une anesthésie, est-ce qu'il y a plus de risques...ETc... De plus à cause de sa raideur au dos et donc à ces crises là, Cahuète est souvent chez mes parents. Car on s'est aperçu que c'est lors de jeux, ou après un WE à la mer tous ensemble que Boston a tendance à en faire. Tandis que quand ils sont séparés, et bien elle est moins sur son dos. Et il est plus tranquille, et fait moins de crises voire quasi plus. Donc on a installé un régime avec mes parents on alterne, et tout le monde est heureux. Surtout mes parents qui ont perdu leur chien. Et puis Cahuète ça a l'air de lui convenir, elle est 2 fois plus comblée et chouchoutée comme elle a 2 maisons. Donc depuis un moment, depuis qu'on fait ça moins de crises, ce WE par exemple on était tous à la mer, et bien pendant 3 jours Cahuète a été sur son dos. A vouloir jouer, le chercher, vouloir le pousser pour courir ^^ Rien de plus normal... Mais, quand on est rentré Boston est reparti avec nous et Cahuète avec mes parents, et bien hier il a fait un début de crise. C'est mon véto qui m'avait dit de faire comme ça, et ça a porté ses fruits. Il en fait carrément moins. Mais bon avec l'opération je me pose plein de questions. Je vais faire des recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors franchement Torn qui nous en fait pas mal lors des anesthésie nous en fait pas mais par contre ce sont les jours après ou elles nous en a fait!!! mais chaque chien réagis différemment certain chien qui ne font jamais de crise vont en faire une pendant une anesthésie.. mais il est important que le veto soit au courant ca permet de préparer a l avance si jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 avril 2009 allez petit pére ça va aller, tu verras tu sentiras rien mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Rhooooooooo allé petit Boston, tu verras tout va bien se passer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anneso1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon ben commente te dire ??!!?? Il ne faut pas s'inquiéter, ça va bien se passer ! (oui, oui c'est bien moi qui dit ça !!) lol C'est vrai que l'on est inquiéte et que l'on s'imagine le pire !! J'avais essayer de relativiser en pensant qu'il aura moins de risque de cancer .... Mais apres on est contente quand c'est fait et que l'on récupére son loulou !! Allez Boston, à ton tour :!!! Prends exemple sur Bart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites