Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dixie : prise ou grossesse nerveuse?

Messages recommandés

Invité
coucou, DIXIE vous donne de mes nouvelles
enfin les chaleurs sont passées, mais papa me dit que je vais bientôt chez le véto car il ne veut pas que tout les chiens du quartier me suivent à la trace!!
mais mon papa à des doutes? il croit que je suis pleine de plusieurs petits!!
comment savoir si je suis maman ou pas? j'ai toujours les tétines gonflées et la vulve un peu gonflée.
que faire?? papa est très inquiet!!
aidez le, a prendre la bonne décision...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben papa t'emmène chez le véto qui lui dira sûrement que c'est une grossesse nerveuse et qu'il vaut mieux t'opérer s'ils ne veulent pas que ça recommence ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu c'est grave???
il ne va plus en dormir!!

j'ai une bête question, je n'arrive pas à mettre une photo sur mon nom??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire bon d'accord, je suis pas sure que ça soit ça. mais c'est possible d'après ce que j'ai lu sur le fofo...
Mais si c'est ça, pas très grave, soignable ! Dis à papa de farfouiller sur le fofo, il trouvera plein de renseignement là-dessus !

Déjà, si tu veux rajouter quelquechose à ton dernier message, utilise la fonction "éditer en haut à droite de ton message".
La photo sous ton nom est ton "avatar", tu pourras la mettre en allant dans ton profil (dans la ligne en haut "accueil", "portail", etc... avec les petites empreintes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si c'est une grossesse nerveuse , le véto te donnera des cachets a lui donner pour que cela passe et te conseillera de la faire stériliser pour éviter que cela ne se reproduise ...

Le mieu est d'aller voir le véto ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui si c'est une grossesse nerveuse faut pas prendre ça à la légère ;-)

Direction véto. Et si c'est une grossesse nerveuse plus de gratouille sur le ventre, plus aucun jouet en attendant que ça passe. Je vais faire un topic qui te soit propre, ce sera mieux. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu as été sage et que tu es pas allé voir des mâles pas de raison de paniquer..tu fais une grossesse nerveuse!!!
Va falloir que ton papa t'emmene au véto et surveille que tu fasse pas du lait!!!! Bisous ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on t'a dit jusqu'à la visite du veto...panier vide pas de jouets, et pas de caresses sous le bidou...
Si tu n'as pas vu de males c'est forcement une grossesse nerveuse...donc traitement sous galastop pour les montées de lait et apres comme tu l'avais envisagé, operation sterilisation...voilou...caresses à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ta puce ne s'est pas sauvé et si elle n'a pas été en contacte avec des males sans surveillance. normalement y a pas de raison que ce soit un gestation.

Donc direction veto, pour avoir le traitement contre la grossesse nerveuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, à tous pour vos renseignements, je suis un peu rasuré!
je m'en occupe vite fait!
j'espère à très bientôt, bisous hello2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors qu'a dit le véto? Elle a un traitement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tout vos précieux renseignements, je suis presque rassuré, la semaine prochaine je fonce chez le véto pour voir ça, car on rentre de vacances de tarbes et elle était top!!
elle a un nouveaue copain, super un border, et le retour en tgv, bien pour 6h à attendre, elle est géniale, je crois que j'ai trouvé une perle!!
bientôt des photos de nos escapades tous les2,, biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...