Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jack ou parson

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous donc voila je voulais savoir si un chiot peut etre parson si sa mere, son pere et la mere de sa mere son jack(sans pegigré mais tous trop petit pour etre parson)?

Car mon thao (meme si l ABIEC considere qu'il est jack) est deja grand je trouve (27cm au garrot a 4 mois et demi) je me posais la question car a l ecole des chiots j ai vu un jack (avec pedigré) de 2 mois plus vieux que mon thao mais aussi 9 cm plus petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci bcp de ta reponse encore une petite question a quel age atteignent t-ils leur taille adulte (je sais que 10 mois c'est l age adulte ) mais grandissent-ils jusque la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c possible...faudrait nous mettre une photo de lui de profil...

et oui ils grandissent jusque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de prendre une photo de profile en statique mais le prob ce st qu'il tient pas en place ou alors il s assied(c'est un fénéant) dailleurs j ai des problemes a l école du chiot a cause de sa car il est deja assis avant qu'on lui demande et meme si je le deplace des qu'il s arrete il s'assiez^^

j éditerai mon poste avec une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave qu'il s'assoit avant que tu lui dises "assis" pour le moment. Tu lui dit quand même et il assimilera cette position à assis. !tu pourras lui apprendre le debout plus tard en lui mettant la main sous le ventre et en le levant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les photo des mon loulou oui plusieur car comme je l ai dit il reste jamais en place ou alors pas debout^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes photos ne permettent pas de voir sa moprho. Par ex sur la 1ère celle où il est au sol, l'appareil aurait quasiment dû être à terre pour pouvoir voir sa morpho.

Regardes ces 2 photos,, même si ce ne sont pas des statiques parfaits, on peut vois la morpho des chiens :






A priori, mais on ne voit rien, il a l'air court sur pattes, et m'a "l'air" plus jack. Mais on ne voit pas s'il dessine un rectangle. Il fautdrait des photos comme cells que je t'ai mises plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...