VIVI08 0 Posté(e) le 9 avril 2009 THEME : PAS SI COURAGEUX LE JACK Bounty de BountY Bleck de Jennifer Diva de Smellycat Douggy de Galinette76 Dadès de PéP3f Cannelle de Cannelle & Tornade Héra de snurfygirl Helliott de Esprit Daisy de Sabriina diabolo de horely47 diabolo de cyloo & diabolo moka de Cindy Eron de loupio76 keyko de keyko28 Darcy de bouniette25 Aldo d'883elo Carrex de Raster cris14 et chanelle chiki de be@ louna de be@ BOUBA de Magali Apy de apy&dolly Dolly de apy&dolly VOXY de BRUNO Léo de Petite_Fée_ Ayden de Magali Cooky d'Agathe Pepito de sun Appy de Vivi Daria de cece0702 Austine de maestro00 Doogie de Doogie et Stéphanie Yuna de Fred&kty Dino de dinomoncoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 9 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 voté aussi!!! dur dur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 9 avril 2009 a voté ! Mais pas facile, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 11 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 A voté ! mais dur, dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 voilà j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 j'ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 17 avril 2009 allez allez on vote on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 J'hésite ... A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 18 avril 2009 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Ayez j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 à voté...le choix était difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 allez les derniers on vote on vote...moi ça y est aussi a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 A voté....PAS FACILE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 C'est bon j'ai voté et c'est pas facile du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et voila, le concours est terminé ! il est l'heure d'annoncer nos grands gagnants ! en troisième position... Apy de apy&dolly ! en seconde position... Cooky de Agathe ! et notre grand vainqueur... élu Jack le moins courageux par notre grand jury... Yuna de Fred&kty ! Et voila ! je vous rappelle que vous avez encore jusqu'au 10 mai pour déposer vos photos au concours de ce mois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 6 mai 2009 Félicitations aux trois gagnants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites