Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il grogne

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je me pose des questions car cet apres midi, kenzo qui a trois mois était assis sur mes genoux, sur la terrasse, tranquille au soleil, puis mon fils de 2 ans et demi est arrivé et en aurait bien fait autant, il a fait mine de pousser Kenzo afin de prendre sa place, Kenzo lui a Grogné dessus, j'étais très surprise et je l'ai pris par la peau du cou en Criant NON et en le mettant à terre pour prendre mon fils sur mes genoux.
J'ai peur qu'un jour il ne le morde qu'en pensez vous?

Il m'a également grogné dessus à 2 mois mais il avait un gros hématome suite à son vaccin qui je pense le faisait souffrir, réagissait il ainsi par la douleur? Je précise que depuis il ne m'a plus grogné dessus et que je me suis chaque fois fachée....

HELP HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, il cherche à prendre la meilleure place possible dans la hiérarchie. Le mien me l'a fait aussi et pourtant il est très gentil.
Continue à bien le disputer et le secouer par la peau du cou, s'il continue à grogner, tu le mets sur le dos jusqu'à ce qu'il se calme. Puis tu l'envoies au panier dont il ne doit sortir que quand tu l'y autorises.
N'hésite pas de toi-même à montrer que ton fils a priorité en poussant le chien pour lui faire de la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff t'as tout bien dis

il cherche a avoir une place au dessus de ton fils dans la meute
il faut que tu le remette a sa place comme tu as fait, ton fils passe avant lui

donne lui a manger aprés vous, aprés ton fils, pas de dodo dans le lit avec vous, pas de canapé..
là il teste juste, et il montre déjà qu'il a un fort tempéremment
prit dessuite cette education sera bien faite et tu n'aura plus de soucis par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben +1 avec le tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous remercie pour vos conseils, ca va je n'etais pas pas trop loin de vos idées, c deja ca... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne réaction effectivement. Continue ainsi il va vite savoir qu'elle est sa place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien merci à vous tous, vos conseils sont judicieux Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hesite pas à associer ton fils à quelquechose de positif pour ton chiot aussi, c'est tres important.

Distribution de friandises alors que tu as ton fils dans les bras, ou meme laisser ton fils faire si ton chiot ne mordille plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...