Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

griffes

Messages recommandés

Invité
coucou

à partir de quand vous avez commencé à couper les griffes de vos chiens ? c'est quelque chose qui me dérange, j'ai peur de lui faire mal, je pense aller faire ça chez le toiletteur ?

évite de les lui couper tant qu il est jeune
si c'est mal fait ca peux esquinter la matrice et l ongle peux avoir des soucis par la suite pour pousser

si tu veux tu peux les lui limer ce que j'ai fais avec Can petite comme ca ca fait plus mal et tu risque rien!!

Sur Dadès les griffes s'usent toutes seules et je n'ai pas besoin de les couper. Par contre surveille bien les ergots qui ne touchent pas le sol et ne peuvent pas s'user !
Va chez un toileteur ou chez ton véto, il te montrera comment faire !

Invité

ok, donc de toute façon j'attends encore qu'il soit plus grand alors. ou dans ce cas je vais attendre l aprochaine visite véto pour demander à ce qu'il me montre c'est mieux. merci ! naissance

plus tu tardes, plus ça sera difficile de lui couper ... à ta place, je n'attendrai pas trop !

Invité
Oui moi je l'ai fait vers 5 mois je pense la 1ère fois. Mais je l'ai quasiment jamais fait ar ils les usent bien. C'est surtout les ergots comme dit Véro, ça je les fais.

Invité
Après tu peux avoir un toutou qui se ronge les ongles...genre Louna...
Pareil ceux des miens s'usent tout seule!

Invité
oui ben je vais voir d'ici sa visite en juillet comment le véto voit ça alors merci !

• Créer...