Invité Posté(e) le 10 avril 2009 vous connaissez ??? l'éleveuse d'ELFY vient de m'envoyer un mail. elle me dit qu'elle lui donne actuellement ADVANCE MINI PUPPY ! je suis pas sûre de trouver facilement demain ! pas sûre que ça se trouve en animalerie ! par contre, je l'ai trouvé sur wanimo : http://www.wanimo.com/fr/chiens/croquettes-premium-pour-chien-sc19/advance-sf4981/ vous en pensez quoi les copains ???? ça a l'air pas mal non ? si il y en a qui connaissent, qu'ils me donnent leur avis ! merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 11 avril 2009 elles ont l'air pas mal en effet, bien que je ne les conaissent pas par contre rien ne t'empéche si tu le souhaite de chnger de marque pour une question de pratique mais il faut absolument faire une transition sur une semaine, mélanger les 2 marques dans ce cas tu demande a ton éleveuse de t'en vendre un tout petit paquet transition: 2/3 anciennes avec 1/3 nouvelles pendant 2 jours moitier / moitier de chaque pendant 2 jours 1/3 anciennes avec 2/3 nouvelles pendant 2 jours puis les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 oui, c'est ce que je pense faire, car franchemnt, là, je sais pas trop ou les acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Moi quand je suis allé cherché boogi l'éléveur m'a donné le kit royal canin pour chiot et ça c'est bien passé , il ne faut je pensse , pas se fixer sur les memes croquette , alors qu'il y a aussi bien et si ce n'est et que tu peux trouver en animalerie. Mais en suite c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Je suis a la recherche d'un jack russel et j'ai vraiment flashé sur votre photo... Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre éleveur. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 loula a écrit:Je suis a la recherche d'un jack russel et j'ai vraiment flashé sur votre photo... Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre éleveur. Merci d'avance De quel jack vous parlez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 loula a écrit:Je suis a la recherche d'un jack russel et j'ai vraiment flashé sur votre photo... Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre éleveur. Merci d'avance Merci de passer par la case présentation, on pourra ainsi orienter vers des éleveurs ou donner des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites