Amanda1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ou plutôt la meute! J'ai pris des photos hier. La luminosité est pas extra car il commençait à faire nuit et il faisait pas beau... Comète la chipie April la douce Banjo le clown La balle, le jeu favori de Comète ( et le jeu favori d'April, c'est de courir après Comète!lol! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jolies photos, même si la nuit tombait! La première de Comète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Banjo " le clown " mdr belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ils sont superbes tes loulous!!! mes fifilles sont comme les tiennes Can avec la balle et Torn qui coure apres!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Rhoooo sont beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 avril 2009 roooo quelle troupe !! ils sont superbes ! j'ai un petit faible pour Banjo, le moins poilu de la troupe pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est vrai qu'ils sont beaux :p hesite pas a mettre ton loulou (j'ai oublié son nom dsl :s), perso j'adore les husky donc ca me ferait plaisir et je dois pas etre la seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Danouk est en pleine mue en ce moment. Il perd ses poils par touffes, c'est impressionnant. Du coup, on dirait un petit mouton! J''ai juste une photo de sa bouille, j'ai eu pitié de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Il es booooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 quelle beauté ce Danouck!!!! les autres sont superbes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 rhooo oui il est mimi comme tout, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super belle troupe...j'adore les russell parce que tous differents...autant physique que caractere et danouk : Co: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Je vous présente la petite dernière, Boogie Woogie des Terres Rouges du SUd dite Boogie. Elle est venue agrandir la troupe il y a 2 semaines! Elle s'est parfaitement intégrée et c'est fabuleux de voir les parties de jeu entre les 5 chiens... Boogie, April et Comète Danouk Les 3 nanas encore... Et Banjo qui fait sa tête de "chien battu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 sont trop beaux tes chiens !!! elle a quel âge la petite dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 une vraie troupe de choc, tous aussi beaux les uns que les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tiens, une Boogie ! Elle a 3 ans c'est bien ca ? Où l'as-tu récupérée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et oui ça fait 2 Boogie! Et une bicolore aussi en plus! Elle a bien 3 ans. Je l'ai acheté directement à l'élevage des Terres Rouges du Sud. C'est une sacré coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trop belle ta troupe * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 très belle la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 une belle troupe(meute) de sportifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites