Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Je me posais la question vous en penser quoi ?? Moi je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 12 avril 2009 mdr !!! en effet, je crois qu'il y a erreur, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 y a des gênes de chat je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Mdr !! oui je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Si elle commance à miauler, il faut que tu t'inquiète sérieusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 De même si elle ronronne Mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Quand Elite baille, on dirai qu'il miaule et c'est pas un chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Il est énorme ton arbre à chat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et il grimpe jusqu'en haut ??? il pose bien en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Moi aussi j'adore l'arbre à chat, un fantasme pour mon chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 moi j'opte pour le cha-ien ibride du chat et du chien... :p j'ai eut une chienne pareil elle allait sur l'appuie de fenetre en suivant le chat. Et un autre modèle, j'ai un chat qui me ramène la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai eu deux chow-chow... et croyez-moi, comme chat-chien, il n'y a pas mieux ! Pas au niveaux agilité, mais au niveau caractère. C'est le cerveau d'un chat dans le corps d'un chien... ou d'un ourson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites