Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Bonjour, Depuis 2 jours maintenant, Angel a la diahrées. Pourtant, il ne mange que ses croquettes. Je trouve sa bizarre. Tellement il essayé fait caca ben a force c'est comme de l'eau ou bien quelques gouttes il se met en position comme s'il devait faire caca et s'est juste 2 3 gouttes brunatre. Sa m'inquiete quand meme car depuis 2 jours sa dure... Quand pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Qu'elle age il a ton loulou? des foi c'est mieu d'aller consulter chez le veto , meme si ce n'est rien que d'attendre a se demander et poser des questions et en suite que se soit trop tard et que ça s'agrave . Comme on dit vaut mieux prevenir que guerir . On sait tres bien que adopter un loulou c'est lui donner beaucoup d'amour et que pour cela ça peut engendrer des depensses . Donc moi je prefere aller chez le veto , qui trouve de suite ce qu'il a et si ce n'est rien et bien ou il te fait payer la consultation quand meme ou il ne te la fait pas payer . Mais je prefere encore payer une consultation meme si mon loulou n'a rien , car on ne peut pas savoir si il a mal ou pas quand il essaye de faire sa petite crote et que ce n'est casi rien qui sort. Il peut souffrir ou pas mais pour etre sur qu'il n'a rien et bien moi mon choix c'est le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 C'est sur mais etant en plein we de paques pas evident de consulter un veto. Je ne sais pas s'il y a des veto de garde en belgique. Angel à 1 ans. Il n'a pas l'air de souffrir. Il essaye mais s'est comme de l'eau brunatre a force de faire ses besoins. Fin mai, je dois aller faire ses rappels de vaccin. Je viens de voir sur la page des vaccins du forum que la Parvovirose provoqué des diahrée. M'inquietant tres vite, j'aurai aimé savoir s'il était vaccin contre sa car je n'y connais rien sur son carnet s'est juste mis CHPPI2 qu'est-ce que sa veut dire? et aussi Leptorabisin? Pouvez vous m'eclairer aussi a se sujet? je fais des recherches sur internet mais jusqu'a maintenant pas encore trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 après les selles les 2/ 3 goutes brunâtres sont certainement les glandes anales, ils se les vident. Si c'est ça c'est normal. Après si tu as un doute vas consulter ;-) Ca veut dire qu'il est vacciné contre la lepto, et contre je ne sais plus quoi. Mais attention tu ne vas pas tarder à devoir faire les rappels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Le jack de ma copine avait les diahrées , le veto lui à conseiller de ne plus rien lui faire manger durant 2 jours . Après je te conseille si cela persiste d'aller voir un véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Si c'est le seul symptôme (pas de fatigue apparente, truffe bien humide et fraîche, etc...),tu peux attendre, ça n'est peut-être rien. Laisse-le à jeun 24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Hier, il etait assez fatigué mais il faut dire qu'on a promener pendant 3 heure et il n'a pas trop l'habitude et il y avait le chiot (jack russel) d'une amie qui etait toujours a vouloir jouer avec donc je me demande s'il n'était pas fatigué pour sa et sa truffe etait assez rougeatre. Aujourd'hui, je vais l'observer voir s'il est fatigué ou pas car le chiot n'est plus la. Je vais le sortir pour faire ses besoins et voir s'il a encore la diahrée. Je vais le laisser a jeun comme vous dites. Et demain matin si je vois encore qu'il a la diahrée je vais consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 0ceanne a écrit:et sa truffe etait assez rougeatre. Aujourd'hui, je vais l'observer voir s'il est fatigué ou pas car le chiot n'est plus la. Je vais le sortir pour faire ses besoins et voir s'il a encore la diahrée. au-dessus de la truffe, tu veux dire ? la partie qui est rose ? ça c'est quand ils ont couru souvent, comme nous quand on a couru, on est souvent rouge... donc rien d'étonnant s'il a joué pendant 3 heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Oui, au dessus de la truffe, il etait rouge. Mais se matin, le dessus de la truffe est redevenu normale rosatre. JE pensais que c'était un rhume moi loool vue qu'il etait tout rouge au dessus de sa truffe qu'il avait peut-être pris froid sans savoir... Donc, je le mets a la diete pendant 24h? et si toujours de la diahrée, je vais consulté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 oui. Mais ne t'inquiète pas trop ! ça peut aussi comme te l'a dit Sab être juste qu'il vide ses glandes anales ! ils le font de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Meme en ayant la diahrée? car il a la diahrée tout liquide quoi et bon apres il se force et s'arrete se met en position et il y a quazi rien qui sort juste des gouttes... Hier, quand on a promener il a pas arreter de faire caca... Et bon a force ben il n'y a plus rien a sortir et ses la qui a les tite gouttes brunatre Je viens de le sortir et apparemment il n'a plus de diahrée vraiment liquide mais pas vraiment une grotte dur quoi... Je vais le maitre à jeun comme vous m'avez dit merci bien pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est normal qu'il fasse beaucoup pendant les grandes balades. ça doit leur faire travailler les intestins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ha, je ne savais pas. Quand il était petit on avait beau le promener il ne fessait qu'une fois sur tout le trajet mais la il n'arrentait pas alors bon comme je suis de nature a vite m'inquiéter, j'ai preferer demandé. Ici, je les sortis et se n'était plus liquide comme hier mais se n'est pas non plus une grotte dur (si je peux dire ainsi). Je vais tout de meme le mettre a jeun pdt 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 qd héra m'a fait ses épisodes de diarhée je l'ai laissée sans manger 24 h et lui donnait a boire l'eau de la cuisson de riz ca lui a fait le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Depuis hier, il n'a plus rien. Je l'ai mis a la diete pdt 24h comme m'a conseiller PéP3f. Sa été dur pcq il me regardé mangé avec son petit air de malheureux mais bon c'est pour son bien. Merci pour vos conseils en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 avril 2009 Super qu'il aille mieux. Normalement, on devrai les faire jeûner régulièrement. C'est bon pour leur santé. mais faut reconnaître que c'est dur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Oui les mettres à jeûn 24h chaque semaine ça ne leur fait pas de mal. Moi je le fais tous les 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ha je l'ignorais que sa leur fessait pas de mal a etre a jeun chaque semaine pdt 24h. Dorénavant, j'y penserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour, voilà d'jack à eu 3 mois il y a 2 jours donc je devais le revermifuger le jour de ses 3 mois mais j ai été obliger d'avancer un peu la date car trop marre de le voir se gratter les feses par terre à tout bout de champs,donc je les vermifugé le 15 au lieu du 18 comme prevu ,lui qui avait tendance à avoir les selles tres molles voir quasi diarrhées depuis que je l'ai eu (c est à dire depuis le 10 aout)là par enchantement apres le vermifuge ses selles etaient devenues normales,puis stuppeur ce matin je l ai sorti comme d habitude et là je ne vous raconte pas la couleur des selles BLANCHE voir BLANC CASSé avec des glaires je ne me suis pas trop attardée dessus car le matin à jeun je suis un peu precieuse ,mais c etait tellement flagrant que pas pu l eviter en plus d'jack est en plein apprentissage de la propreté un peu obligée de regarder pour pouvoir lui donner une recompense pour le felicité d'avoir fait dehors .Donc mes questions sont: est-ce normal? Où est-ce dù à l effet du vermifuge qui fait effet et donc ce sont peut etre des vers qui là rejeté ?Où a-t-il absorbé quelque chose de pas tres clair (pourtant j essaye de faire vachement attention je suis toujours derriere son popotin des qu il fait un pas )car d'jack est un vrai aspirateur si on ne fait pas attention il est plus rapide et il aspire mieux toutes les saletés que mon aspirateur" DYSON" derniere generation . Ah !oui! oublié de preciser que le nom de son vermifuge est :PROFENDER c est mon veto qui me l a donné il m a dit que c etait un nouveau vermifuge qui venait de sortir qu il etait tres bien car il tuait tous les vers quelqu ils soient et les larves avec seuls inconvenients c est que le chien doit etre à jeun au moment de la prise et ne lui donner que ses croquettes 4h00 apres ingestion du demi comprimé il doit faire egalement minimum 1kg000 et avoir au moins 12 semaines donc D'jack remplissait toutes les conditions .je dois lui donner l autre moitier dans 15 jours Ba! là pas de bol! car il a recommencé à se regratouiller les fesses par terre . Enfin voilà si quelqu un à une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 20 août 2009 Ben à ta place, j'appelerai mon véto pour lui en parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 20 août 2009 [Ben à ta place, j'appelerai mon véto pour lui en parler !] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Merci ,ok je lui tel en plus vient d avoir un autre souci là à l instant où je vous ecrie c est qu il fait des bruits bizard ,j arrive pas bien à definir là il dort mais d un seule coup on dirait qu il se mets a tousser et a eternuer en meme temps je sais pas mais c est space comme truc et ça il me le fait de temps en temps mais pire que d habitude et un peu trop recurrent à mon gout .Oulala je pense à un truc mais c est pas possible car il a était vacciné PPPFFF je pensais à la tout du chenil ,au mon dieu pourvu que ce soit pas ça j en suis malade . Oh flute mais si il me demande de venir tout de suite je peux pas je suis coincée comme cendrillon dans ma chambre pour cause de pose de carrelage donc pas le droit de passer jusqu a nouvelle ordre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 VETO, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Surtout avec un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Des nouvelles du loulou aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 bonjour, Ba pour la diahrée ça à l'air d'aller à peu pres sauf que la c est plutot de la mousse au chocolat mais je l emmene chez le veto à 11h50 car suspicion "toux du chenil" .voilà merci de prendre des nouvelles c est gentil j'en serai plus tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites