Invité Posté(e) le 13 avril 2009 je cherche une copine sympa , dans ma region (nice)j'ai un bon caractere , je suis calins , ma maitresse peux confirmer j'ai eu une copine voila deux ans , nous avons eu 5 petit , tous en bonne santee j'ai 5 ans je vous met ma frimouse , prenez contact avec ma maitrese c'est ma secretaiire particuliere (mdr) bien vous djack romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 MDR ! tro mimi ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci marylin , c'est un vrai cloow j'aime beaucoup ta photo , trop drole ton loulou avec son oeil bonne journee bisous romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Ton djackounet est très mignon mais a les oreilles érectées, ce qui est une tare, et une tare génétique, donc faire reproduire ton chien ça veut dire transmettre sciemment ce "défaut". Des bébés type jack, il y en a plein les journaux, de même que des gens qui proposent une saillie avec leur chien. Beaucoup de JRT sont abandonnés et ça va devenir infernal dans les années à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 bon ben cette reponse a le merite d'etre clair , mais les petits de djack on tous etait bien adopter , je ne vend pas les chiots , pas de commerce bon ben !!! on vas peux etre pas rester ici voila on est triste bonne journee romy djack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu vas pas te vexer parce que je te dis une vérité, quand même ???? Je te dis ce que je pense, après tu en fais ce que tu veux, chacun est libre, et heureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 qui a dit que je suis vexee ? triste c'est pas le meme definition en tout cas bravo pour ton blog , ce que tu fait est vraiment beaux bien a toi romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci ! Joyeuses Pâques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patjoulie1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il faut imperativement remplir le formulaire pour les saillies, tu le trouveras ici : /saillies-f113/formulaire-type-pour-saillie-t913.htm Sinon nous nous verrons dans l'obligation de supprimer ton annonce. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 PéP3f a écrit:Ton djackounet est très mignon mais a les oreilles érectées, ce qui est une tare, et une tare génétique, donc faire reproduire ton chien ça veut dire transmettre sciemment ce "défaut". Des bébés type jack, il y en a plein les journaux, de même que des gens qui proposent une saillie avec leur chien. Beaucoup de JRT sont abandonnés et ça va devenir infernal dans les années à venir. bonjour inutile je crois de remplir le formulaire , vus la tare genetique de mon loulou , merci tout de meme de me l'avoir propose romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 avril 2009 Encore une fois, je donne mon avis et ce n'est que mon avis. Je n'empêche personne de faire ce qu'il veut, chacun est libre ! Je n'ai rien personnellement contre les loulous à oreilles dressées. Je suis fan du beau Curly, du petit copain de Dès D'Jack (de Nath), etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 coucou tu a bien fait de me prevenir , j'ai visiter le site , vue le suget sur les oreille erectée c'est vrai que on peux faire n'importe quoi , sinon c'est la race en danger , je comprend tres bien si je viens sur ce site c'est justement pour avoir de tels infos bonne journee romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 avril 2009 On est un peu tous là pour ça ! Ton chien est superbe, par ailleurs ! J'adore ses couleurs et il est très bien proportionné. Si ce n'était les oreilles, il serai parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 romy a écrit:merci marylin , c'est un vrai cloow j'aime beaucoup ta photo , trop drole ton loulou avec son oeil bonne journee bisous romy Merci ! dommage que ce ne soit pas le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Conclusion: tu fais quoi avec ton Djack? On maintient l'annonce (auquel cas merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-joint /saillies-f113/formulaire-type-pour-saillie-t913.htm) ou tu renonces à faire faire une 2nde portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites