Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Comme tout le monde je fais un album pour mon loulou. Je vais mettre quelques photos depuis son arrivée. Premier jour à la maison : Super mon panier : Et déjà je me fais promené comme un bébé : Et après tant d'effort, je me repose : Et sinon le reste du temps, je fais des calins à mes parents qui sont fous de moi et mon top model aussi: Avec mon papa : Avec ma maman: Et quelques photos de moi : Et voilà mon premier mois dans ma nouvelle famille qui sont de vrai paparazzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 rhooo elle est tro mimi j'adore la photo dans la pousette avec le ti bou d'chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulon02 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Il y avait une photo mieux dans la poussette où l'on voyait sa tête mais elle a été supprimé par megarde. Le petit a réussi à faire 3 tours de maison sans qu'Elite dise quoi que se soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Vraiment mimi ce petit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Qu'il est beau ce petit mâlou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop mimi elle a l'air sage en plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 C'est vrai qu'il n'est pas turbulent mais il écoute pas beaucoup. Enfin j'ai pas me plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il a vraiment une bonne bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Comme tout le monde, on trouve toujours que son chien est le plus beau. Je trouve qu'il est super photogénique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 rho qu'il est chou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est trop beau ce petit loup...et son bidou de bébé...haannnn trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Je suis triste, je peux plus faire de photo du bébé, j'ai perdu le chargeur de mon numérique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Je floode mais c'est pour la bonne cause, je remet quelques photos ! Y a un peu de tout, mes maîtres prennent un malin plaisir à me prendre sous toutes les coutures ! Comme vous avez pu voir, c'est faiguant tout ça !! Je vous mettrais bientôt les photos de ma baalde avec mon copain jack russel dico et notre petite bagnaide (enfin sa baigande et moi je le regarde mais chut !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il et trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites