cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Je reconnais mon jack dans le tien loool... Je connais sa aussi. Trop marrant quand il pete un plomb. Sa m'arrive a chaque fois que je fais mon lit. Une partie de plaisir quand meme avec eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Très sympa! C'est pareil pour moi aussi quand madame pète un cable... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ils sont trop ces jacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 j'espère que la mienne pètera des câbles comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 On peut pas s'empêcher de rire avec eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 J'adore quand ils font ça...!!!!!!Bravo Diabolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 avril 2009 à choupinette , oui ne tinquiete pas ton jack le fera !!!! La je suis en weekend dans le sud (enfin) et le chien de ma mere ne supporte pas diabolo alors elle lui grogne et diabolo ben ca lamuse comme un fou. Video delirante a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 La guerre avec le york de ma mere qui n'aime pas se faire embéter par un chiot (bon ok chiot faut le dire vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 petit chenapan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Diabo en mode rugby dog C'est pas facile d'attraper un balon ovale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Aprés le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 J'adore les videos ! sont géniales =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Canaillou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 elles sont trop bien tes vidéos, j'adore regarder c'est marrent. j'aimerais bien faire ce genre de vidéo avec le mien, mais je le reconnaît bien là lol. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites