Invité Posté(e) le 13 avril 2009 la journée d'hier fut longue !!! la route fut longue !!!! + de 600 km dans la journée, pour aller chercher une certaine petite ...........ELFY !!!! voili, voilou ! place aux photos !!!!tout d'abord un ptit bout de nez :et un ptit nonoeil :puis un autre (ba, quoi, vous ne vouliez quand même pas que je vous montre tout tout de suite !!! lol !!!!et maintenant, ça se précise, un petit profil avec un bout de noreille (on pourrait croire à un dalmatien, non ???) :hé hé , on y arrive, on y arrive, encore un peu de patience :bon, ba vous voulez voir sa frimousse :et la voilà en entier :alors, vous la trouvez comment notre pépette ????elle a été super sur le chemin du retour !! juste un peu malade, mais c'est bien normal, avec 3 heures de route, on peut la comprendre (et encore, l'éleveuse l'avait laissé à jeun !)la première nuit s'est passée nickel !!! pas de pleurs, pas de pipi, pas de caca non plus !!!! rien à dire !!! c'est que du bonheur !!!! on verra ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 regardez, en haut, c'est son papa : il a la même tache qu'ELFY au même endroit :méline fait connaissance avec la belle :et voici le plus heureux des ptits garçons de 11 ans !!!et le plus heureux des ptits garçons de 41 ans !!! lol (je vous rappelle que c'est leur chien à tous les deux !!!)le moment des présentations avec nos dal ; tout s'est très très bien passé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 une forte odeur a nécessité un premier bain pour la miss (dans son ancienne maison, elle avait accès au bouzes de vaches, et elle adorait s'y rouler !!!)donc, un douche s'imposait :ouf, c'est fini ! plus qu'un petit coup de sèche cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Rhoooo! Trop belle la petite Elfie!!! Et tes dalmatiens, on dirait Pongo et Perdita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Je sens qu'ils sont déjà gagas les petits garçons !!! Elle est superbe la petite !!!! Et c'est les gars qui vont ramasser les futurs pipi-cacas ? parce que rêve pas, il y en aura !! Que du bonheur tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Tropppppp Mignonne ..... Hé bien le premier bain a été rapide .... Espérons que cette nuit soit la meme que celle d'hier .... Gr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 la voici dans la voiture avec son copain BOUNTY : et là, sur les genoux de son nouveau pôpa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 Vous avez dû mitrailler aujourd'hui ! mdr Vous savez quand a été mis l'anti-puce ? parce que si c'est très récent , le bain peut en avoir annulé les effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 PéP3f a écrit:Vous avez dû mitrailler aujourd'hui ! mdr j'ai fait 170 photos hier, et 31 aujourd'hui !!!!Vous savez quand a été mis l'anti-puce ? je devais le faire, donc no problem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 avril 2009 200 photos en 2 jours !!! et béh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomer111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Génial les photos ! elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je crois qu'il faut que tu attende deux jours après la douche pour mettre de l'anti-puce (pour le stronghold je suis sûre, pour le reste, à vérifier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Je te dis juste que tu es une grosse veinardeuuuuuuuuux . Elle est trop belle. Je la regarde et j'imagine votre bonneur en essayant d'imaginer le mien quand je recupererais mon futur loulou car moi , il faudra que j'aille le chercher a Agen dans le sud ouest et moi je suis en region parisienne . 6h aller et en suite le retour donc ça me fera pas mal de chemin aussi . Juste que du bonneur de voire cette jolie bouille et de vous savoir heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop belle la Miss!!! dit donc 200 photo en 2 jours bon je crois que tu es deja gaga!!! t as fait vite!!! pi super de voir tes hommes deja s en occuper c'est clair qu ils ont l air contente de l avoir!!!! bon beh tu sais ce qu il te reste a faire........... nous mettre les 190 autres photos restante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est super jolie, toute votre famille doit etre sur un nuage :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 elle est trop mimiiiii et quelle jolie famille i et je vous souhaite pleins de bonheur avec la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine4931 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super les photos !!! elle va etre gatée cette nenette ca se sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super mignonne !! profites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Vraiment adorable cette petiote!! Les dals sont trop beaux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Trop belle cette petite !!! Des vrais paparazzi les parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop mignonne comme tout!et bien entourée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Oui encore des photos .... Pleaseeeeee ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 trop belle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Super belle !! et Génial le petit reportage photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon, ça vient ces nouvelles ? il faut que je vienne les chercher moi-même ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est super mignonne ! attention à ne pas les laver trop souvent, et oui. Même s'ils se roulent dans des trucs immondes. Un terrier ça se lave entre 1 et 4 fois par an grand mx...2 fois selon mon éleveuse. Car ils ont une pellicule de sébum sur la peau qui les protège, alors pour ne pas qu'elle disparaisse, pas trop les laver. Bien souvent un nettoyage à l'eau claire suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 En parlant de ca , J'ai pris rendez vous chez le Toiletteur a Deauville pour ..... Daisy ... Ellle va lui faire un shampooing spécial pour que sont poils soit plus blanc , les griffes , les oreilles ... etc Normalement c'est 35 € A deauville ... Mais elle me le fait a 20 € . Donc je me suis laissé tanté pour la revoir toute propre et qui sent bon .. !! Huuuummmmmmm ... Ce sera une premiere pour elle ... Habituellement Je la rincé juste a l'eau claire en revenant de promenade ou de la plage ... Mais là un vrai bain ... Va pas lui faire de mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est magnifique dis donc!!! Et tes dalmatiens ils ont quel age? ils sont tres beau aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 avril 2009 HO Hé !!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 PéP3f a écrit:HO Hé !!!!!????? j'ai dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop trop belle et les dalm aussi ...dessuite j'ai pensais aux 101 dalm aussi LOL sinon pour la pellicule elle est présente sur tous les toutous et mets 3 semaines à se reformer après 1 bain.....et 35 euros pour un toilettage jack ....woua je reve d'être toiletteuse dans des villes où les prix flambe comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 avril 2009 be@ a écrit:PéP3f a écrit:HO Hé !!!!!????? j'ai dis quoi Mais non, pas toi, Bé@ !! J'essaye de crier assez fort pour que Caro nous donne des nouvelles d'Elfy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 sanki26 a écrit:.....et 35 euros pour un toilettage jack ....woua je reve d'être toiletteuse dans des villes où les prix flambe comme ça !!!! C'est Deauville heinnn .... Mais bon comme elle me le fait a 20 € je me laisse tenter pour une fois ... Après les autres c'est moi qui les ferait parcontre .. Mais c'est clair ils s'enrichissent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 excellent... tes 2 hommes ont l'air ravis... et les dalmatiens m'ont fait trop rire "et oh toi la petite blanchette...t'as pas oublié tes taches? " en tous cas une belle aventure qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 PéP3f a écrit:be@ a écrit:PéP3f a écrit:HO Hé !!!!!????? j'ai dis quoi Mais non, pas toi, Bé@ !! J'essaye de crier assez fort pour que Caro nous donne des nouvelles d'Elfy !! pour Crier il faut écrire en MAJUSCULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 bell chienne ELFY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 des photos des photos des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 coucou tout le monde; désolée, j'ai pas souvent le temps de venir vous voir !! mais me voici avec quelques zolies photos de ma belle, et quelques nouvelles. j'ai entendu crier PéP3f tellement fort, que j'avais mal aux oreilles !!!! la miss est avec nous depuis 10 jours, elle a bien trouvé ses marques à la maison ! elle commence à comprendre que c'est dehors qu'on fait ses besoins !!! elle joue beaucoup avec bounty (le lhassa apso) et clafoutis (le chat) , par contre, les dalmatiens n'en ont rien à faire de la belle !!! elle s'est approprié son panier, et se couche parfois dans celui de bounty, qui la laisse faire (c'est vraiment une crème ce bounty ! il accepte tout le monde dans son panier : chien ou chat ! il est pas comme ça, il partage !!!)pour ce qui est des repas, ça y est, elle a enfin compris qu'ici, c'était pas croquette à volonté (on est pas au self, non mais !! )! on mange deux fois par jour, et si on finit pas, et ba tant pis !! du coup, elle s'est faite avoir plusieurs fois, et maintenant, elle finit sa gamelle !!! voilou pour les news, place aux photos !en voici quelques unes prises hier :dis tu veux zouer avec moi ? allez, stepléééé !!! t'es pas drôle comme copine toi !!! là, on se rend bien compte de sa petite taille :ne suis je pas belle ???? j'espère que j'ai été à la hauteur de vos espérances !!! bisous à tous les forumeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ELLE EST TROP BELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 23 avril 2009 Ha bah quand même !!!! Elle est trop mimi la petiote !!!ça doit être marrant à côté des grands dalmatiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Wouuaahh!! Quelle canon!!! Vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle a l'air d'etre un sacré numero non!!!! j'adore son oeil maquillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Trop, trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 24 avril 2009 elle a l'air d'avoir une vie trop trop dure chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 trop trop trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites