Invité Posté(e) le 25 avril 2009 J'adore moi aussi son oeil maquillé et la photo ou elle court ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elle est trop chou cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 trrrrrooooop bellllle ! Quesqu'elle à grandie depuis les premières photos que tu avez mis ( quand elle était chez l'éleveur ) !!! Tu me la prete ta ptite puce ?! bon, je connais la réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 25 avril 2009 trop belle ta misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop joulie j'adore quand ils sont bébé avec leur petit bidou et leur bourelet de peau !! magnifique photo avec la ptite miss (ta fille?? ) encorrrrrr des foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Des nouvelles d' Elfy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites