Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ultra son

Messages recommandés

Invité
Je voulais juste savoir si il y en a parmi vous qui on essayer de faire le rapel de son chien grace au sifflet a ultra son?
Ou si vous penssez que sa peut servir pour l'education d'un jack et surtout bien sur comment ça pourrait marcher.

Invité

mon copain en a un. ca marche sur dehli seulement, djaz s'en fiche. et il s'en sert pour le rappel et ca marche bien Smile

voili voilou

Je me suis posée la question car mon grand-père utilisait ça pour rappeler son caniche. Mais mon père utilise ça pour faire peur aux chiens du village qui viennent aboyer dans la cour la nuit... alors je sais pas !!!

Invité
je n ai jamais utiliser se genre de sifflet d ailleurs a mon ecole des chiots il le deconseille, ils disent que le rappel a la voix est meilleur pour la relation chien maitre

oui, mais je pense que c'est plus pour le rappel de loin ! Moi, je ne m'époumone pas de toute façon quand il est loin, je le siffle !

Non mes chiens sont jamais loin, et j'ai une grande ******** pliéderire

a part pour la chasse où tu perds souvent les chiens de vue, je ne vois pas trop l'utilité.

Disons que comme moi qui fait du vtt dans les bois bourrés de sangliers avec le chien, ça me rassurerai d'avoir quelque chose pour le rappeler de loin quand monsieur part chasser tout seul justement ! Parce que même si maintenant il obéit plutôt bien aux rappels quand il part derrière un chat ou un cycliste, je ne sais pas ce que ça donnerai derrière un lièvre ou un sanglier !?

Invité
avec 5 chiens aux curies je me vois pas rappeler le chien au sifflet, v tous les voir débarquer :p

• Créer...