Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Louna a une perte de poils

Messages recommandés

Invité
Bonjour je me pose des question car j ai remarqué hier que Louna avait une perte de poils au niveau de le dessous de joue, j en ai parler a une copine elle ma dit que c etait soit de l'ézéma ou un pelage mais elle né pas véto alors vous qui avait des jack aider moi !!!!! cela est t il grave??? merci pour vos reponses Merci

une pelade, pas un pelage...
Véto, nous, on peut pas te répondre comme ça...

Invité
Oh oui les causes peuvent être nombreuses...Dans ce cas le mieux c'est véto ;-)

Tiens nous au courant. Car ça peut être une allergie alimentaire ou acariens, ou toute autre allergie. Ca peut très bien être autre chose également ou de l'eczéma. Seul un professionnel pourra trouver la cause.

Invité
ok je te tiendrai au courant merci

Invité
Avant son opération Chiki a attraper des sortes de bosses sur la tête et les joues et quelques jours après les poils sont tombé.
Je voulais en parlé au véto mais avec l'opération j'ai zappé pis sa chute de poil ça c'est calmé.
Je retourne le voir demain,je vais essayer d'y penser.

Invité
Peut être un gros coup de fatigue de la part de Chiki Béa, sa nécrose devait peut être le fatiguer. Je dis ça ça reste qu'une supposition ^^

Invité

Oui j'y ai penser. Ca suppurait pas c'étais juste une boss et après les poils partait. Je vais quand même demander demain (enfin si j'y pense... Lol1 )

• Créer...