Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Danou quand elle était bébé Une autre : Et maintenant celles d'aujourdhui : Une autre : Encore : Une derniere: voila ma Danou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Trop belle ta miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 les oreilles se sont bien redresser dis donc! mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 oui pour les oreilles j'ai une photo ou elle sont qu'a moitié relevé elle est belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 il est vraiment trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est très jolie cette choupette ! toute fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 tu la trouve fine ? elle a pas un énorme appétit ma petite fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Elle est très belle !! c'est vraiment dommage pour les oreilles mais sa lui fait son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Merci Danou vous fait une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Euh ... dis moi tu n'as pas vraiment 1 an ??? Désolé HS mais j'ai pas pu m'en empecher sa me démange depuis tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 nan j'ai rentré la date de naissance de Danette en fait -_-" j'ai 23 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Mdr pour les 1 an xD. Elle est mimi ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Elle est toute mimi ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 de belles oreilles de berger allemand...comme la mienne...au moins elles sont relevées et bien relevées...LOL et tous cas elle est trop chou la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites