Salomé01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 tiloulou a écrit:Comme quoi je regarde souvent ma chienne Elle n'avait pas les yeux comme ça quand je l’eus, la pauvre, je ne m'occupe plus d'elle.Rassures toi Sabrina, à ta place, pas sûr que j'aurais fait plus attention à ce détail ! Mais c'est vrai que quand on la regarde de près, elle est bien maquillée ta Folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi au départ j'ai pas tilté cette pigmentation.Je me disai, j'ai un chien à tête blanche, donc le contour de ses yeux restera surement rose comme ça.Et ça a "choqué" des amis qui ont aussi un jack mais lui a un masque, donc a eu le contour des yeux directement maquillés.Et ils se sont demandés si chez Grizli ça resterai rose, ou ça se pigmenterai, et je leur ai répondu: "bonne question!" lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 ESt-ce que les yeux sont plus sensible au soleil... s'il n'y a pas de pigmentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 11 octobre 2011 querida78 a écrit:ESt-ce que les yeux sont plus sensible au soleil... s'il n'y a pas de pigmentation?Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Je pense que les parties de peau rose, si elles ne sont pas recouvertes de poil sont sensibles!Par contre je me vois pas mettre de la crème solaire sur les pourtours des yeux de mon chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Non, c'est sur!! Peut-etre des lunettes de soleil! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Chez le jack il faut une pigmentation du contour des yeux chez le parson rien n'est demandé, pares cela ne rentre pas dans les défaut de non confirmation c'est juste que cela n'est pas recherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 J'ai une personne qui m'a quasi affirmé que Grizz n'aurait pas les paupières correctement pigmentées.L'oeil droit surement, car il a déjà une tache sur la paupière.Mais comme il n'y a aucune tâche sur la paupière côté gauche, elle me dit qu'elle restera surement rose du coup.Car il a tout de même 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Galinha a une toute petite tache sur sa paupière blanche. Elle a 3 mois et demi. On verra si la tache grandit, c'est possible... idem pour grizly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ne le prenez pas mal mais arrêtez de scruter les moindres petits détails sur vos chiens ! Laissez les pousser, ils grandiront et évolueront de toute façon sans que vous puissiez faire grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Cette personne qui t'a quasi affirmé ça doit être sacrément calée! On ne peut pas savoir comment va évoluer la pigmentation, laisse faire les choses. Ce n'est pas parce qu'il n'y a rien que ça ne va pas venir après. Mais ça ne viendra peut-être jamais... Il faut attendre, attendre et ... attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Et puis toute façon si il a les paupières roses, ben tant pis!! Na! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Le mien, âgé de 4 mois 1/2 est comme le vôtre, il a un oeil entouré de blanc, l'autre étant poché de marron/ et de noir plus spécifiquement autour de l'oeil, sorte de "ricil".L'oeil entouré de blanc comportait il y a deux mois un léger pigment noir de quelques millimètres d'un côté sur la partie supérieure. Un pigment noir est apparu plus tard de l'autre côté de la partie supérieure... actuellement les deux pigments noirs sont en passe de se rejoindre.Mon précédent chien, un Parson, coïncidence peut-être, a fait la même chose. Hasard de la nature ou spécificité de la race, point ne sais-je.Bien cordialement,Olivier et son Gibbsou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est super si il se pigmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui, personnellement je trouve cela d'autant plus joli, même si ce qui fait la beauté de la race je trouve c'est que l'on trouve une certaine variété de détails qui peuvent fluctuer selon les sujets... ce qui compte esthétiquement c'est l'harmonie d'ensemble, enfin c'est mon avis.Tellement belle cette race de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Et ça vient aussi de bonnes lignées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 La grand mère de Grizli est une parson toute blanche! Et il me semble que ces paupières ne sont pas pigmentées!Donc il a pris un peu des grandes pattes de sa grand mère, mais aussi des paupières dépigmentées... lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Up ici.J'ai aperçue une micro tache de pigmentation sur l'autre oeil de Grizli. C'est long mais ça va peut être se pigmenté.J'trouve ça tellement beau un chien maquillé comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites