Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanki26

chana au slalom.....nouvelle vidéo

Messages recommandés

bon alors voilà chana rentrant en concours le 3 mai ....le problème le slalom.....
elle bloque complet ....elle s'arrete au milieu va faire la folle et revient bref un enfer pour elle et moi !!!! lol!
donc lundi j'ai installé un slalom dans le jardin pour essayer de l'avoir d'ici le concours et voilà le résultat après l'avoir travaillé 10 min 3 jours (lundi, mardi et le résultat filmé tout à l'heure )......

je suis super contente je n'en reviens pas moi même ...je pense que ce weekend tout le monde va croire que j'ai changé de chien pliéderire enfin si elle fait pas sa têtue et qu'elle me refait ça lol!

Elle est trooop forte ta fifille !!!! effectivement il y a eu de réels progrès !! félicitation!!! Perso je suis fan de Chana Wink

merci .....et moi je suis fier d'elle, trop contente quoi:Yp: .....mais bon faut que je continue à bossé car avec son caractère de fouine elle risque de bouder à nouveau lol!

C'est pas mal !

Je trouve juste dommage que tu ne sois pas au moins au même niveau que ta chienne, mais en arrière d'elle (ca t'handicapera sur les parcours). Un chien qui attend son maitre pourra avoir tendance à sortir du slalom.

Si tu restes à son niveau, quelle est sa réaction ?

ben en faite j'en sais rien j'essairai demain et je te dirais ....le truc c'est que j'ai pas l'habitude encore jusqu'à présent elle allait en marchant et refuser de le faire en entier donc je restais en arrière pour la faire rerentré dans la porte loupé mais demain j'essaie au moins au même niveau et je peux passer devant elle ou ça va la faire sortir du slalom?????

Invité
Effectivement elle se débrouille bien !
bon j'ai l'image qui bug un peu , mo je suis i en train d'apprendre le slalum a la
mienne et je suis encore loin des concours d'autant plus que Caly n'aime pas qu'on la
regarde de trop prés
je te dit m---e pour le 3 mai

Pour l'instant, reste au même niveau. Au fut et a mesure, essaye de prendre un peu d'avance, tu verras bien si ca la fait sortir ou pas.
Si oui, parles-en a ton coach, y'a des exos sympas à faire pour apprendre à ton chien à se debrouiller seul dans le slalom !

ok merci pour tes conseils je vais commencer par me mettre à son niveau !!!!!
sa57 je te répond pas car ça porte malheur!!! lol!

Invité
Yes! M*rd* pour le 3 mai ;-)

Et bien pas mal si elle s'arrêtait et sortait, comme quoi à force de bosser on a des résultats.

t moi j'aodre le "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" à la fin ^^

allez chana tu vas le faire...ben c super en tous cas tu dois etre fiere et contente d'etre recompensée de tes efforts...

Invité
Bravo à toutes les deux !!

merci merci et oui je suis trop contente alors je l'exprime sab !!! lol! car c'était pas gagné avec cette chipie !!!LOL

bon j'ai refilmé de plus près car Aude par exemple trouvait qu'on voyait rien.... lol!

ben vi la tondeuse lui est passé dessus mercredi !!!!et elle l'a pas raté!!!! pliéderire

sanki26 a écrit:
ben vi la tondeuse lui est passé dessus mercredi !!!!et elle l'a pas raté!!!! pliéderire

faut que tu fasse réclamation a la toiletteuse qui la raté!! ptdrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
C'est quoi que tu tien dans la main et que tu lui lance a la fin du slalom? Comment ça marche pour pouvoir lui faire faire un slalom?

Invité
donc en gros le joujou te sert a ce qu'elle te suive et en suite une foi le slalom terminé tu la recompensse en lui donnant c'est ça?

Invité

Boogi le slalom c'est en agility !! Faut aller au club canin Wink

Elle la juste entraînée chez elle et elle lui lance le joujou à la fin pour la récompenser de son travail.

Aude Can Torn a écrit:
sanki26 a écrit:

faut que tu fasse réclamation a la toiletteuse qui la raté!! ptdrr!!!!!!!!!!!!!!!!!

pliéderire Oui, j'espère qu'elle t'a remboursé, hein !!! Lol2

Le slalom, c'est vraiment le truc qui m'impressionne !!! Dadès a déjà du mal à le faire avec la grille, alors sans !! pliéderire

Le mouvement de Chana est très fluide et elle va super vite !!

alors pour répondre à boogi en effet j'ai un jouet avec moi pour la récompenser à la fin mais il ne sert pas à ce qu'elle me suive chana ferait le slalom meme sans le jouet néanmoins c'est une récompense comme quand on leur apprend le assis!!!
quand à la vitesse ben je pense qu'elle peut aller plus vite faut la voir fuser dans le grillagé la chipie!!!et t'inquiète pas pour dades moi au début le grillagé chana se prenait le grillage !!!! lol!
moi c'est un travail quotidien qui m'a permis d'avoir le slalom sinon j'y serais encore !!! lol!
par contre ce matin fallait voir chana au club ....le fou rire ....en faite ils ont pas passé la tondeuse on voyait plus chana.....et bien sur ça la rendu taré une vrai folle on pouvait rien en tirer !!! LOL

C''est super pour le slalom !!! La prochaine tu le fais en courant en prenant de l'avance ??

Mdr pour Cooki !!!! Elle a tout compris !!

merci.....
ben pour l instant je reste à son niveau j'ai essayer de passer devant et elle sort du slalom car n'arrive pas à me suivre ...............rrrrrrrrrrrrr

• Créer...