Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mon petit Ernest est tricolore mais comme je l'avais déjà vu, le marron s'étend et le noir diminue. Pour me donner une petite idée de ce que pourrais devenir ses couleurs, pouvez vous poster des photos de vos loulous tricolores étant bébé et une fois adulte ? Voilà ma tite bille de clown à 1 mois, notre première rencontre. Puis à deux mois à son arrivée chez nous. On note déjà un sérieux changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 avril 2009 En effet, il s'éclaircit drôlement, le petit Ernest. Dès a fait pareil, mais il faut dire que comme le poil plus clair est plus long, le peu de noir qui reste est dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 la mienne trois mois 4,5 mois 6 mois 1 an mnt 13 mois ca ne bouge plus depuis deux trois mois il lui reste le noir utour des yeux qui part sous l'oreille par contr sur son corps les taches restent bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 si tu veux tu as les photos de Danou ici on vois pas super bien mais bon ... en gros sa tache s'est un petit peu éclairci et le fauve a un peu grignoter sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Danaé bébé: Danaé deux mois: Danaé 3 ou 4 mois: Danaé maintenant, 11 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Rho Ernest a bien changé!!! il est trop chou comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Jacques Russell 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour les photos ! Danaé me fait pas mal penser à mon petit Ness, j'ai bon espoir qu'il conserve une bonne part de noir. D'autres tricolores ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Capsule bb 1ere rencontre à 4 mois à 6 mois à 1an et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle a bien gardé ses couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oui elle a juste perdu son petit trait blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Ha oui, c'est vrai, je l'avais pas vu !! En fouillant dans les poils de Dadès, j'ai vu qu'il a bien gardé ses poils noirs... il devrait rester superbe ce petit Ernest, les tricolores le sont tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voici pépito tricolore qui a bien changé aussi je te mets le lien du blog car ce soir j'arrive pas à téléchager des photos désolé.... http://cooki-chana.over-blog.com/categorie-10636107.html ah vi j'édite .... par contre la tache sur sa queue est restée noire de chez noire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pareil les taches sur le corps n'ont pas bougés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 snuf pq que c'est ma mienne qui a perdu le plus de noir LOL tant pis mm sans son noir sur la tete c la plus belle MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Et puis elle a gardé sa ligne blanche !!! La base de la queue de Dadès est restée bien noire aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 21 avril 2009 faudrait que j'en retrouve j'en ai pas dans l'ordi du bureau mais le marron risque de prendre encore un peu de place ^^ en tous cas il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est quand même super beau comme ça Néness!!!! Curly m'a fait la même que Dès: le marron s'est étendu et pour voir le peu de noir qui reste faut écarter les poils La seule chose qui fonce chez lui ce sont les taches du bidou dès qu'il y a du souleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seite56 0 Posté(e) le 8 juin 2009 A 1 mois d'intervalle on voit également que le noir disparait au fur et à mesure Elfie à 2 mois Elfie à 3 mois de plus c'est rigolo sur une de ses grosses taches noir (celle près de queue) quelques poils marrons apparaissent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je note que lorsque le marron de la tête est couleur feu, il s'étend vraiment beaucoup sur le noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 tu notes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites