Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Bonsoir, Depuis 2 mois +/- Angel fait des ptit goutte de pipi quand mon compagnon rentre du boulot, qu'il joue avec ou qu'il le regarde mechament (quand il a fait une betise). Il ne le fais pas systematiquement mais sa lui arrive quand meme assez souvent. Est-ce normal? Il n'y a qu'avec mon compagnon qu'il fait sa. Pourtant auparavant, il ne lui fessait jamais... Avez-vous se problème là? Et aussi autre chose que j'ai remarqué, des fois, bon il se lèche le derrière et d'un coup sa sent comme si il avait mangé du poisson. Une odeur puante de poissonnerie un truc ainsi alors qu'il ne mange pas de poisson :s s'est affreux il sent comme pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 lol pour l'odeur du poisson je ne peut pas te repondre , mais pour les gouttes de pipi , est ce que ton cheri le gronde quand il fait des betises et entre lui et toi qui est le plus calin et qui lui pardonne le plus les petites betises qu'il peut faire enfin qui est celui qui est le plus severt avec Angel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Mon copain est le plus severt avec. Mais bon je l'engueule quand meme mais il a moins peur de moi que de mon copain. S'il aurait peur de lui, il ne devrait pas faire pipi quand il joue avec puisqu'il est content et quand il rentre du boulot (quand il rentre du boulot il est tout content saute dessus lui fait la fête quoi et op 2 3 gouttes...) donc s'est pas part peur qu'il fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 avril 2009 Pipi de peur et de joie, tout simplement... Pour l'odeur, peut-être que c'est parce qu'il se vide les glandes anales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Donc on sait rien y faire a ses pipi de peur et de joie? bizarre qu'il ne le fait qu'avec mon copain. Il se vide ses glandes anales? juste avec sa langue? ha bon... Ben sa pue loool entre ses P et sa on va plus s'en sortir loool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky/bob 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je pense comme PéP3f, il leur arrive aussi de vider les glandes anales suite à une grosse peur............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Assez fréquemment il font sa? Ici, il l'a fait hier soir et pourtant il etait dans le fauteuil a dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Pour l'odeur affreuse de poisson Louna fais pareil....certaines fois même sa coule sur mon jean quand elle est sur moi et j'ai pas le choix de me changer, l'odeur est affreuse. J'ai remarqué qu'elle faisait souvent ca avant car je lui donnais du pâté à manger et depuis qu'elle mange des croquettes elle le fais moins. Tu lui donne quoi à manger? car peut etre la nouriture ne lui convient pas? Sinon c'est les glandes anales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Pour l'odeur de même, il a peut être besoin qu'on lui vide les glandes anales. Ou il a des vers ( je dis ça par rapport au fait qu'il se le lèche souvent). C'est peut être les 2 d'ailleurs. Louna ce sont certainement ses glandes anales à vider. S'ils ne se les vident pas automatiquement ( quand ils font leurs selles, après quand c'est fini, il doit y avoir 2 ou 3 gouttes qui coulent) Et si c'est pas le cas, il faut leur vider. Il a quel âge Angél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Angel à 1ans. Pour se qui est de la nourriture, je lui donne que des croquettes. Il n'y a rien qui coule s'est juste une odeur affreuse. Pour les vers, je l'ai vermifugé hier donc je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oui ne t'inquiete pas boogi a fait la meme chose toujours qq goute quand il avait des emotions mais plus pour la peur que pour le contentement. Il est vrais que j'etais beaucoup plus severt avec lui que mon ex copine. Et donc des fois a peine je le grondait a cose d'une betise et bien 2 ou 3 goutes et rien de grave et apres 5 ou 6 mn de panier pour la punition et bien il me regardais avec des grans yeux et n'attendais qu'une chose , que je lui fasse signe et la des que c'etait fais , et bien je voyais une torpille foncer sur moi. Et la c'etait des grosse lechouilles et gros calin et des qu'il voyait que je lui avait pardonné et bien c'etait Mr professeur fol dingue a courir partout a atraper ses jouet au passage et les relacher en meme temps et me faire des aller retourd sans cesse . Rien que de l'ecrire je le vois faire. Donc ne t'inquiette pas c'est juste des goutes d'emotions et ça passera. 1 an il a sa taille adulte mais c'est encore des bébés et ça il y en a beaucoup qui l'oublit. Je t'aime mon Booguinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Boogi :Moi je ne dirai pas ne t'inquiètes pas, je te trouve très léger à ce niveau là, je ne te trouve pas de bon conseil, dsl. Tu parles de quelques gouttes de pipi quand il est grondé, ça c'est normal ça peut arriver. Ce n'est pas ce qui a l'air d'arriver à ce toutou... Cette odeur affreuse provient des glandes anales certainement, donc soit elles sont bouchées, et IL FAUT les lui vider. J'ai un de mes chiens qui aurait pu avoir de graves soucis car ils ne se les vidait pas , et ça a viré en infection. Donc, il faut d'abord vérifier que ce n'est pas ça. Ensuite, il se lèche souvent cette partie, il peut également avoir des vers. Donc Vérifies bien les sells. Si tu vois des vers c'est qu'il en avait. Et faut bien que tout parte, parfois il faut les vermifuger plusieurs fois lorsqu'ils sont infestés. Et ça aussi ça peut être très problématique quand le problème n'est pas résolu. ( Enfin plus chez les chiots, nos adultes sont plus résistants, mais tout de même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Hier, j'ai verifier dans ses sells et il n'y avait pas la trace de vers. Je vais encore regardé aujourd'hui on verra Pour se qui est des glandes anales, je pense qu'il y a un topic la dessus? Je doute que mon loulou veuille se laissé faire. Il gigote dans tous les sens quand on veut regardé s'il a un bobo qq part ou autre... Si s'est sa, sa va pas etre une partie de plaisir aie aie aie... Oui, quand il est gronder ou qu'il est content op 2 tit gouttes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Pour les glandes anales moi j'irais chez le véto ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour,Pour les pipi de joie, il faudrait l\'ignorer quand vous rentrez et une fois qu\'il est calmer, faites lui des caresses! Son existation aura diminué donc peut être qu\'il ne ferra pas pipi! Par contre pour les glandes anales, moi j\'irai voir le véto! Au moins pour avoir un avis d\'un pro, agir s\'il le faut et au cas contraire être rassurer!Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui, il vaut mieux aller chez le véto qui te montrera comment faire pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Oui, je pense faire sa pcq je m'en sens pas capable, je ne voudrais pas lui faire mal et ainsi je verrais pour la prochaine fois. Le soucis s'est qu'il ne va pas se laisser faire... Et avec le veto sa sera pire... IL va lui aboyer dessus et essayé de le mordre (je vais devoir prevoir la musiolière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Oui je pense effectivement que le mieux c'est d'aller voir son véto. Au moins il te dira si c'est bien ça...Ou si c'est autre chose. Et puis tu auras un traitement adéquat au cas où ;-) Surtout il te montrera les bons gestes pour les lui vider. Voilà on attend des news d'Angel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites