Bandit02400 0 Posté(e) le 19 avril 2009 BAndit ne le quitte plus !! Rare sont les moment ou Crapule peut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 c'est chouette comme truc sont tout mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 19 avril 2009 effectivement on voit qu'il s'y sent bien sur la 2ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 19 avril 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Trop bien!!!! j'adore la 3eme photo ou il a l'air de penser" qu'est ce tu fous là toi??" excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 C'est super comme panier sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Genial le canap' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 avril 2009 j'adore le canapé ! Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il est royal ! ça à l'air de plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Trop chouette ce canap' tu l'as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 20 avril 2009 dans un bric a brac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 20 avril 2009 excellent...j'en charche un pour ma grosse aussi...the king bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 J'adore le canapé, trop excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites