Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Bonjour à tous bon comme vous le savez je vais adopter mon petit Eden au mois de mai pour paques on lui a fait une petite visite..... Lorsque j'y suis allez la 1ere fois, il était le plus gros de la porté il avait 3 semaines. Et pour paques, nous avons pu constater qu'il était toujours bien le plus gros... Je me demande s'il est prédestiné a etre un bon gros toutou ou si ca se passe comme les bébés. Est ce qu'il va s'affiner plus tard? Ca parait débile mais bon.... Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Difficile de répondre à cette question sans avoir le rapport taille/poids. Mais pour ma part, jusqu'à 6/7 mois, c'est pas trop la peine de se prendre la tête avec ce genre de question. Il vaut mieux attendre la fin de leur croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 avril 2009 A partir du moment où vous ne le bourrez pas de nourriture et qu'il se dépense, tout ce que vous risquez, c'est d'avoir un jack musclé ! normal, quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Les chiots ont toujours un beau bidou en plus, donc difficile à dire. En regardant les parents déjà, tu peux te faire une idée de ce que ton chiot sera une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Je pense que c'est normal quand nous avons eu Elite on le trouvais gros, on l'appelait tout le temps paupiette Et là il a 3 mois demi, on le sors régulièrement, il se dépense dans le jardin et c'est plus vraiment un gros pépère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites