Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help!!! aidez- moi

Messages recommandés

Invité

bonjour,
hier je me suis absenté la plupart de l'après midi (15h a 19h) je n'ai pas pu prendre Louna avec moi. Puis a mon retour je retrouve ma porte de salon dans un état, elle l'a manger et gratter je pense (je dis manger car dans ces crottes sa fait des morceaux de peinture blanche) je l'ai fortement gronder en lui montrant la porte, je lui es dit de plus recommencer.
Comment eviter de nouveaux d'autres degats de ce genres a l'avenir?
je vous remercie d'avance
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que tu n'as pas pu prendre Louna avec toi, ca veut dire que le reste du temps elle est avec toi et que tu ne la laisses jamais seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est comme meme de temps en temps seule mais comme je suis a la recherche d'un emploi le plus souvent elle est avec moi mais pas toujours dans la meme pieces voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu travailles le fait de rester seule sans toi...
comme lorsque tu es presente dans l'appartement, tu la laisses dans une autre piece sans toi?

Perso la solution magique et radicale pour ne plus avoir ce genre de soucis lorsque tu t'absentes ben c vary case...
tu peux deja essayer de lui reduire son espace lorsque tu la laisses seule...genre juste la cuisine ou une autre petite piece...

si elle recommence alors à te faire des degats : vary case...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui de temps en temps je la laisse 30 min dans une pieces seule au debut elle rale mais apres elle ne di plus rien voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et quand tu la laisses seule tu lui laisses tout l'appartement ou juste une partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant je lui laisser le salon et le couloir maintenant deuis 1semaine que le couloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et elle mange quand meme la porte???

donc ben, vary case fanchement c'est le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin c'est la premiere fois quel mange la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un conseil; vary case. Moi je n'ai pas voulu le faire car ça me fesait mal de la laisser dedans, résutat: 2 portes d'abîmés comme la tienne, les 4 pieds de la table de la cuisine, les coins des meubles de la cuisine , les pieds de la table basse , l'angle d'un mur!!!!!!!!!!! A chaque fois je la grondais et je me disais qu'elle n'allait plus recommancer et bien non, je me suis bel et bien trompé Fling ALORS SINCEREMENT VARY CASE si tu ne veux plus d'autres dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui un vary ou une grande cage ou encore un parc à chiot. Sa évitera les dégats.
Moi je l'enferme dans ma salle de bain parce que comme je te l'ai dit il est aussi très destructeur.

Ok au début sa ne nous enchante pas mais au final on se rend compte que c'est pas plus mal et pour nous et pour notre loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon normalement ils dorment donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi un vary?
moi g un sac pour chien kan je me balder dehor et ke je pouvais pas la poser par terre a cause des vaccin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le vary, soit la muselière. Le vary est une caisse de transport. si tu utilises la fonction "rechercher" tu trouveras des posts à ce sujet.
Il se peut qu'elle ne recommence jamais mais si elle l'a fait une fois, elle risque de recommencer sur autre chose.

Pour ton sac, je te le déconseille, elle te le mettrai en pièce direct.

Et petit HS: ce sont des bétises de ne pas poser un chiot par terre sous prétexte qu'il n'a pas eu son rappel. Ca ralentit la propreté et la sociabilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je le sais pour les vaccins mais voila trop tard j ai vu le forum 2sem avan le vaccin alor voila je les sorti 2sem avant mais quand j ai etait voir la veto pour le vaccin elle ma dit vous pouvez le sortir dans 5jours j ai dit oui d accord voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achete deja une museliere et si ça continue avec les pattes par exemple ben, vary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela coute chere une museliere pour des chien comme eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok
car y a pas longtemps elle ma detruit un harné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as donc une récidiviste Smile

Une petite muselière en nylon doit couter autour de 4 euros, pas plus donc pas la ruine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la mettais dans le couloir avec son panier et ses jouets et rien qu'elle puisse manger, et j'avais mis des grandes planches devant les portes pour qu'elle ne puisse pas les bouffer!!
et quand j'étais là je travaillais sur l'apprentissage de la solitude et maintenant plus de souci Wink elle est dans le salon avec plein de betises potentielles à faire et ça va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que t'on chien a un jouet pour détruire? notre chienne a un os en noeud on lui prend 1 de grande taille car il dur plus longtemps (1tous les 4 mois)et nous jouons avec.Mais je ne sais pas si cela peu régler le pb, sinon 1* a 30Millions d'amis il on dit d'ignorer le chien 30mn avant le départ et 30mn après la rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une Louna-hyène ....comme ma pepette!!!!!! lol! bon courage!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sparro3 a écrit:
est ce que t'on chien a un jouet pour détruire? notre chienne a un os en noeud on lui prend 1 de grande taille car il dur plus longtemps (1tous les 4 mois)et nous jouons avec.Mais je ne sais pas si cela peu régler le pb, sinon 1* a 30Millions d'amis il on dit d'ignorer le chien 30mn avant le départ et 30mn après la rentrée


Tu as la "chance" que ton chien mange en ton absence, le mien ne mange ses os que lorsqu'on est à la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi pareil, elle est mange ses croquettes que lorsque mon chéri et moi on est là!! il faut les 2 sinon elle mange pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !


Moi pour que Choupi ne mange pas nos meubles je lui achète des pouet pouet qu'il peut "détruire" des os à macher et je lui laisse des bêtises contrôlées à faire

x des rouleaux de papier essuie tout vides
x bouteilles d'eau en plastiques (il aaaadoore )
x les pubs et journaux gratuits
x les emballages carton de gâteaux ...

tout ça dans la "poubelle Choupi" juste devant la porte ...

Bon vous imaginez bien qu'en rentrant il y a un petit coup de balai à passer mais bon ... pas énervée contre Choupi !!! J'ai fait çà jusqu'à ces 5-6 mois, maintenant un oS et ses jouets suffisent.

Pour ta porte si ton couloir est assez étroit moi je mettrais un grand carton en travers pour ne pas qu'elle puisse accéder à la porte. C'est ce qu'on a fait pour ne pas que Choupi monte l'escalier. Il faut un carton assez haut pour ne pas qu'elle le saute.

C'est vrai que j'avais lu qu'il fallait ignorer son chien 20 min avant de partir, et ne pas lui faire la fête en rentrant.

Walou !

Ne vous moquez pas, mais photo n°1 c'est quand je bloquait l'accès à l'escalier.
[img][/img]

Photo n°2 Choupi ayant attaqué le canapé, j'avais essayé de le protéger en l'entourant avec son parc à chiot ... Cela n'avait pas marché j'avais retrouvé Choupi dessus ! Depuis quand je part je recouvre le canapé d'une épaisse couverture qui ne craint rien !

[img][/img]

Quel déménagement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois pas les photos!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est embetant c'est quel mange aussi les cartons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais comme audyssee, Je mets des leurres: toutes les choses qu'il aimera détruire et dont je me fout (carton et papier marche bien, essuie-tout avec juste une ou deux feuilles, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez nous, pas question que les chiens baladent librement en notre absence, ni même quand on est pas prêt à s'occuper d'eux.C'est soit chenil( mais Helliott est si petit qu'il arrive à passer sous les grilles), soit parc ou bench ( chacun à sa cage en métal pour l'auto mais quand on est à la maison,ces cages peuvent aussi être rentrées).
Comment veux tu le punir puisque tu 'es pas là?
Et te fâcher quand tu rentrent , le chien ne sait faire le lien avec les dégâts mais ce dit" oups, voila le barbare fâché qui rentre".
Chez nous, les ages ne sont pas de punissions et combien de fois, au soir, on retrouve un chien couché paisiblement dans "son coin" alors qu'il a accès au living.C'est son coin, son endroit de calme.
Et en auto, c'est sa sécurité comme la notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Esprit a écrit:
Chez nous, pas question que les chiens baladent librement en notre absence, ni même quand on est pas prêt à s'occuper d'eux.C'est soit chenil( mais Helliott est si petit qu'il arrive à passer sous les grilles), soit parc ou bench ( chacun à sa cage en métal pour l'auto mais quand on est à la maison,ces cages peuvent aussi être rentrées).
Comment veux tu le punir puisque tu 'es pas là?
Et te fâcher quand tu rentrent , le chien ne sait faire le lien avec les dégâts mais ce dit" oups, voila le barbare fâché qui rentre".
Chez nous, les ages ne sont pas de punissions et combien de fois, au soir, on retrouve un chien couché paisiblement dans "son coin" alors qu'il a accès au living.C'est son coin, son endroit de calme.
Et en auto, c'est sa sécurité comme la notre.



Bravo tout pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il existe aussi les kong ( C'est une marque déposée d'un type de jeux quasi indestructible).
Le principe est simple, quelques minutes avant ton départ, tu lui donnes le Kong "chargé" et Monsieur chien s'occupe , puis dort...............dans son bench sans hurler, se mordre les pattes,......
Pour charger le Kong, il existe des produits tout prêt( assez chez et de qualités?)mais tu peux laisser libre ton imagination.
Exemples :
- tu le remplis de riz cuit( tasse le quand il est encore chaud, cela complique le bazarre), puis, tu le met au surgélateur
- en été et pour les chiens qui vont en chenil, rempli le de Fanta ou grenadine et ainsi ton chien à un glaçon à sucer par forte chaleur
Certains le remplisse le petites pâtes, de fromage fondu, de petits morceaux de jambon, de yaourt,bombe de crème fraiche, bouillon de bœuf,de pâtés, .....et direction le gel.
Pendant ton absence, ton chien devra faire preuve de patience pour obtenir sa friandise et oublira qiu'il s'ennuie
Voici d'autres recettes : http://www.kongcompany.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui donne un kong toujours avant de partir, je le remplis avec un gateau nutrivia, ça rentre pile dedans ( dans le kong rouge moyen ) et du coup c'est un peu une tradition maintenant, elle sait que si je sors le kong, c'est que je pars, mais en meme temps c'est pas une mauvaise nouvelle pour elle car elle va se régaler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens je devrais acheter un kong moi pour quand je pars.
Parce que même si je l'enferme dans son vary ou salle de bain (sa dépend combien de temps je pars) il doit s'ennuyer quand meme le pépére.
Et puis le site que tu as donné Esprit sa donne plein d'idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gw3n a écrit:
Tiens je devrais acheter un kong moi pour quand je pars.
Parce que même si je l'enferme dans son vary ou salle de bain (sa dépend combien de temps je pars) il doit s'ennuyer quand meme le pépére.
Et puis le site que tu as donné Esprit sa donne plein d'idée Wink

Il y a plein d'autres recettes Kong sur ce forum aussi, à un poste" kong".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Esprit a écrit:
Gw3n a écrit:
Tiens je devrais acheter un kong moi pour quand je pars.
Parce que même si je l'enferme dans son vary ou salle de bain (sa dépend combien de temps je pars) il doit s'ennuyer quand meme le pépére.
Et puis le site que tu as donné Esprit sa donne plein d'idée Wink

Il y a plein d'autres recettes Kong sur ce forum aussi, à un poste" kong".


Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne idée!! Je crois que je vais en acheter un!! par contre quel taille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé le Kong aussi avec Darwing sauf que Monsieur fesait qu'en même ses co**eries et prenais le Kong que quand j'étais revenu!!! Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas fou l'animal!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohhh ce serait peut être la solution, parce que miss Elfie est adorable mais pleure je dirais même hurle quand je pars le matin....et hier soir quand je suis rentrée aussi, je l'ai entendu pleurer d'un étage plus bas...j'ai un peu peur aux voisins donc...elle a un kong mais ne s'y intéresse pas pour le moment, elle préfère son oreille de cochon mais on lui laisse pas quand on est pas là, la chienne de mes parents a failli mourir étouffé en avalant un morceau....heureusement que ma maman été là!!!!! Bon ce midi on lui met du riz cuit dans du bouillon de boeuf dans son kong!!!!!! Merci Merci le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as demandé à tes voisins si ça dure longtemps ou si c'est juste quand tu rentres et quand tu pars ? pour éviter les pleurs de départ, j'essaye de préparer mes affaires bien à l'avance et de les laisser près de la porte, voir même dans la voiture (ici, je peux le faire, mais je reconnais que c'est pas évident partout...). j'ignore le chien pendant les quelques minutes qui précèdent le départ. et j'évite les "à tout-à-l'heure", "sois sage", etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je suis désolé de pas passer autant que avant mais je suis en formation donc entre mes cours et mes stages j'ai plus trop le temps de venir...

Bref je suis ici parce que j'ai un petit (grand) problème avec Fiby, depuis quelque mois ont la laisse se balladé dans la maison pendant nos absences, elle n'a jamais rien fait, et maintenant elle s'attaque a la table en bois, donc ont l'enferme pendant notre absences, selement maintenant même si ont est la elle le fait, enfin moi je le vois pas vu que je suis pas la de la semaine, mais ma mère l'a surprise et l'a enfermé dans sa cage, mais elle continue a manger cette table, qu'on soit la ou pas !! Et ma mère qui est la plus que moi s'en occupe, mais la elle en peut plus et mon père aussi, elle a plein de jouets pour jouer, un kong garnis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas cool. On ne peut pas dire qu'elle fasse ses dents, peut-être cherche-t-elle à attirer l'attention ? elle se sent 'lonesome Russel' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben elle a bientot 1 ans donc ces dents non en plus j'en ai de quand elle l'est a perdu lol!

Attiré l'attention du fait que je suis plus là ? Sa fait 2 mois maintenant elle s'y est habituer !

'lonesome Russel' C'est quoi je connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val0u & Fiby a écrit:

'lonesome Russel' C'est quoi je connais pas


C'est une petite référence à Lucky luck (le "Lonesome Cow-boy")...

Donc, si je comprends bien, tu voulais dire qu'elle "s'attaque" à la table en bois, pas qu'elle s'y "attache"... c'est bien ça ?

Tu as essayé de lui donner simplement un os ? parce qu'un kong, ça occupe, c'est gourmand, mais ça ne nettoie pas les dents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oué je me suis trompé quand j'ai tapé, ben justement les os elle s'en fou un peu elle va le manger un peu et puis après je sais pas pourquoi elle doit arrêter, parce que le nos nos est jamais beaucoup entamé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...