Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Je me suis inscrite en décembre alors que j'attendais ma petite jack/parson : Coppolaje me suis présenté mais je n'ai pas donnée de nouvelles, très occupée par ma toutounej'ai décidé de partager quelques clichés :1 er jour : nous sommes allés la récupérer en Normandie, elle avais tout juste 2 mois visite des lieus (le panier depuis est dans la poubelle !)Coppola adore les peluches...les peluches n'aiment pas trop Coppolavoici un pauvre Bob l'éponge avant le massacreNous avons aussi un matou...voici ce que ca donne au bout de quelques mois un bon début !et la voici maintenant : elle viens de faire ses 6 mois !Voilou,c'est un chien adorable très sociable je lui ai appris pas mal de tours aussi !bon elle est un peu brute (le bonjour qui fait mal) et pas encore propre...mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 OMG !!!!! Elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 22 avril 2009 elle est splendide...merci pour les news...et contente que ça se passe bien avec le chat (tres beau aussi d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 je tâcherais d'actualiser l'album photos merci pour vos coms je suis gaga de mes deux bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 tres jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Super belle, j'adore la dernière photo !! Je crois qu'on est tous un peu gagas avec nos toutoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Super belle, j'adore la dernière photo !! Je crois qu'on est tous un peu gagas avec nos toutoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifique toutoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Trop belle j'adore la photo avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanki26 0 Posté(e) le 22 avril 2009 MA.GNI.FIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Elle est tout simplement magnifique ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cahouette67 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Comme elle est belle cette louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 23 avril 2009 elle est super belle ! j'adore la photo avec bob ! difficile de croire qu'elle va lui faire du mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 merci pour vos coms'fab's= toutes les peluches trépassent avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est superbe!!!!!et elle a l'air sage....je sais, l'air de fait pas la chanson.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 tres jolie la miss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites