Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

thao vomit encore

Messages recommandés

Invité
Voila mon petit loulou de 5 mois vomis depuis hier soir soir (c est la 3eme fois en 1 mois) .
Les autres fois ou il a vomis c etait 1 ou 2 fois mais jouait et buvais tjrs hier il a vomi ses croquetets 3 fois de la bile et une fois de la bave, j ia tel au veto de garde qui m'a dit de lui donner du primperan et a la diete 24h.
Ce matin il a fallut le mettre dehors en le portant pour qu'il fasse pipi, il a vomi de la bile malgré le prinperan.
Il est retourner dans son panier tout seul mais depuis n'en sors plus il dort depuis 9h du matin, de temps en temps il releve la tete puis se recouche.
J ai telephoné a mon veto qui m'a dit que je pouvais l'amaner au cabinet se soir a 18h ..... mais en attendant 18h je m inquiete il n'a rien bu depuis hier soir et meme avec une seringue pas moyen de le faire boire et il fait chaud aujourd'hui(22°)
Auriez vous une solution pour le faire boire??
Je sais que vous ne pourriez rien faire de plus que mon veto mais j avais besoin de dire a quelqu'un ma detresse car autour de moi n dit que je m inquiette pour rien et meme mon veto n'a pas l air plus préocuper que sa

Bah c'est normal que tu t'inquietes aussi...
Tu as essayé de prendre sa temperature ?

Essaie un peu d'eau avec du sirop...

Invité
Déjà qu'il reste au frais à l'ombre... Peut être quelques goutes de viandox pour qu'il boive l'eau.Mais attention car c'est super salé...Donc 2 ou3, mais pas plus.

Tiens nous au courant, plein de bisous à lui.

Invité
Viandox?? connais pas .
j'ai essayer de l eau avec 2 cuillere de sucre mais il n'en veut pas non plus.
J ai pris sa temperature 2 fois aujourd hui 38.2 et 38.6 le veto m'a dit que 38.5 etait la temperature normale ce st pour sa qu'elle ne me prend pas en urgence mais seulement apres tout ses rendez-vous de la journée

Invité

C'est ça, ça a le goût de viande ( au rayon pâtes/ riz/ sauces/mayo/huile) :

Invité
C'est quand même bizarre ... Si il ne boit pas, ne mange et bouge pas c'est qu'il n'est pas bien.
En tout cas tiens nous au courant en rentrant du véto.

Alors tout d'abord, penses à mettre un peu de vaseline sur le thermomètre pour ne pas lui faire mal Wink

Ton loulou doit avoir mal au bidon et dès qu'il boit un peu, il vomit donc il stoppe tout de façon naturelle (on fait pareil hein nous quand on est malade)

Tu l'avais vermifugé comme il faut? il n'a pas mangé un truc inhabituel? Trop gras?trop sucré?

Invité
Pauvre loulou, tiens nous au courant dès ton retour de chez le véto. Caresse à thao

Invité
alors voila je suis revenue de chez mon veto qui me dit c'est une gastro je ne sens pas doclusion mais si demain il vomis tjrs allez faire une radio...
Je vais voir ma belle mere pour lui raconter et elle me convainc d aller faire la radio aujourd hui donc nous voila parti clinique veterinaire.... et il y a bien une oclusion intestinale et d apres le veterinaire ce st un morceau d os en peau de buffle....
Donc faites tous tres attention avec ses os les donner sous surveillance ne sers a rien la preuve tjrs d'apres le veterinaire ce morceau est la depuis au moin 4 jours...

Donc voila ils ont garder mon thao pour la nuit pour observation et ils lui ont injecter un decrontractant en esperant que sa sorte par voie naturelle sinon il faudra l operer .
la clinique me sonne demain matin pour me donner des nouvelles mais je suis trop mal de l'avoir laisser la bas

roooooooooooooo courage à toi et careese à ton bébé ...et ben tu as bien fait d'y retourner comme quoi!!!

Oh, ben pauv' bichet !!

Allez, passe une bonne nuit pour ne pas être trop stressée demain.

Les os en peau de buffle, il ne faut donner que des gros bien serrés qu'il peut ronger et pas déchiqueter...

Allez donnes nous rapidement des nouvelles du petit lou ^^

Quand tout sera fini, je veux bien que tu demandes au véto comment ça se fait qu'un bout d'os en peau ait fait une occlusion? Si c'est parcequ'il s'est mis de travers dans l'intestin, parceque le morceau n'était pas maché?

Invité
Angel et Curly a écrit:
Allez donnes nous rapidement des nouvelles du petit lou ^^

Quand tout sera fini, je veux bien que tu demandes au véto comment ça se fait qu'un bout d'os en peau ait fait une occlusion? Si c'est parcequ'il s'est mis de travers dans l'intestin, parceque le morceau n'était pas maché?

Oui ca m'intéresse aussi, coyote en mange sans problème! Mais c'est vrai que desfois il les bouffe à une vitesse de dingue!!!
Caresses au loulou!!

Invité
Des nouvelles ?

Invité
alors voila je viens de telephoner a la clinique le morceux a avancer dans les intestins donc ya bon espoir que ça sorte par voie naturelle.
Il lui refont une radio vers 14h pour voir si ça avance tjrs ou si il a ete a selle.
Sinon ils l'on mis sous perfusion car il ne buvais tjrs pas se matin.
rendez vous vers 16h apres mon boulot pour d autres nouvelles.

Invité

Bon c'est en bonne voix c'est déjà sa Smile
Vivement les nouvelles du p'tit bout !!

Invité
Pauvre petit loup, j'espère qu'il n'aura pas à subir une opération.

bon c'est encourageant...croisons les doigts pour qu'il l'evacue tout seul...allez thao un effort

Invité
Caresse à thao et courage à toi, les nouvelles sont encourageantes.

Invité
alors voila le morceaux a un peu avancer depuis se matin mais pas des masse .
donc je ne recupere pas mo, loulou tant qu'il n aura pas fait caca le probleme ce st que maintent ca fait 3 jour qu'il refuse de manger mais le veterinaire n'a pas l air de s'inquité si demain soir il n'as pas fais son caca on devra l operer.
Allez mon loulou pousse

Invité
Oui ça peut tourner à l'occlusion intestinale, il a raison, il faut le laisser chez le véto sous surveillance en attendant.

Et si pas d'avancée, opération.

Certains membres sont déjà passés par là, ton loulou est entre de bonnes mains, le principal c'est de l'avoir ammené chez le véto. Tu as fait ce qu'il fallait. Courage le plus dur, ça va être l'attente.

Invité
Courage pour l'attente !!
Et, nous on attend impatiemment des nouvelles de ton ti loulou.

Il est entre de bonnes mains et bien surveillé, c'est le principal !
Passes une bonne nuit !

Invité
Alors surtout passes nous donner des news de lui aujourd'hui si tu en as. On pense fort à vous et Thao, courage.

Invité
Allo Thao fait nous une jolie tite crotte!!
Courage à vous deux et donne nous vite des news!

Invité

alors voila ce matin mon thao a manger saute sur tout les veteniraine, cours dans leur jardin Youpi
il n ont rien trouver dans ses crottes mais a la radio plus rien. il rentre a la maison cet apres midi.

pour repondre a ceux qui se demandais pour l os: il pense qu'il l avait avaler avant qu'il ne se soit ramoli donc ils'est ramoli dans l estomac se gorgent de suc gastric donc il a pris du volume et puis bloquer dans les intestins.

pas doperation pour mon loulou et nourri a I/D de hills en boite pdt 1 mois pour que sont estomac et ses intesmins se remettent du choc^^

Super !!! c'est rassurant. Le nonos a dû finir par se digérer tout seul !

Invité
Trés bonne nouvelle!!!!

Ahhhhhhh une bonne nouvelle!! super plein de caresses au loulou dès que tu le récupères.

Leçon à retenir: si votre chien ne mange pas l'os en entier, virez le petit bout qui reste!!!

Invité
Super nouvelle pour toi.

Invité
Super nouvelle !! J'suis super contente !!

Invité
ah super les nouvelles, vraiment contente , oufff quel soulagement. Pleins de caresses à thao

Invité
Bonne nouvelle, plein de caresses au loulou ^^

Invité
alors voila 1h que mon loulou est au bercail, il n'a pas perdu ses marque go boire un cou puis pleurer pour une promenade(petite la promenade juste 15 min) et go sur son coussin d'exterieur avec tous ses joujous...
dés qu'il m'a vu a la clinique il ma suater dessu fait plein de lechouille puis un gros calin dans le creux de mon cou
ca fait du bien de le retrouver en pleine forme

Invité
c est émouvant, pleins de caresse

• Créer...