Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brubru111

purina dog show

Messages recommandés

Je connais pas du tout désolé et j'arrive pas a voir la compo sur le site .

J'edite : y a la compo là : http://pourchienetchat.com/309-dog-chow-adult-complet-poulet.html
Au premier abord les céréales sont en premier donc ce ne serait pas des croquettes premium mais aprés ils disent 14 % de viande (contre 4% de céréales) . Je pense que c'est parmis toute les produits animaux il y a 14% de viande et non sur tous les ingrédients.
Bref d'aprés ce que j'ai compris c'est pas terrible.
C'est les premiers prix Purina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ce qui est de la compo je peux pas t'aider!
Par contre j'ai 15 kilo chez moi qui me serve pas!
Mes chiens n'ont pas du tout aimé!
Deja il y a deux sortes de croquettes , des petites et des grosses, mais quand je dis grosses c'est grosse!
Du coup j'ai un sac qui me sert pas! La poisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais jamais vu, je suis tombée dessus dans l'animalerie de ma ville, donc je voulais savoir si vous connaissiez
Bizarement elles avaient l'air "bonne" mais j'ai pas pu regarder les compos, que des gros sacs empilé jusqu'en haut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'arrive pas à lire sur le 1er lien...Et sur le 2è, effectivement c'est bizzare les céréales arrivent en 1er, alors que la viande a l'air plus importante. Je ne sias pas du coup. Faudrait regarder la compo sur le paquet directement je pense. Car là, je sais pas trop non plus du coup. Car ils se sont peut être trompés dans les % si les céréales arrivent en 1er...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux vous dire ce qu'il y a en faite, je dois regarder quoi? car j'ai un paquet chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
be@ a écrit:
Pour ce qui est de la compo je peux pas t'aider!
Par contre j'ai 15 kilo chez moi qui me serve pas!
Mes chiens n'ont pas du tout aimé!
Deja il y a deux sortes de croquettes , des petites et des grosses, mais quand je dis grosses c'est grosse!
Du coup j'ai un sac qui me sert pas! La poisse!

As tu une spa pas loin de chez toi?donne leur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui!!!! pas bête j'y ai pas penser!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a t il d'autres avis sur cette marque, j'en ai acheté et ma fiille les trouve bonnes, qu'est ce qui est important dans la composition, + de céréales, + de viandes......

Merci de vos réponses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ de viandes ^^ les proteines sont les plus importantes...ça reste des carnivores nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Les fabricants utilisent des combines pour masquer les défauts de composition. Ainsi, quand vous lisez 14 % de viande, après cuisson (extrusion industrielle), il en reste beaucoup moins (3 ou 4 %). Pour avoir le véritable pourcentage de viande, il faut choisir des croquettes avec comme premier ingrédient de la viande déshydratée (taux de protéines beaucoup plus important).
Un chien n'est pas un carnivore au sens strict mais le premier ingrédient de la liste doit toujours être une viande (éviter le bœuf) et surtout pas une céréale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...