Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Griffes Noircies

Messages recommandés

Invité
Bonjour bonjour !

La petite question du jour : ma Yuna a deux griffes noires (une sur la patte avant droite et une sur l'arrière droite). Je pensais au début que c'était dû à un coup (comme quand nous on se coince les doigts) et que donc la griffe tomberait et repousserait mais ça fait maintenant un an et elle a toujours ses deux griffes noirs...est-ce normal ?

Merci à tous et à toutes ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal, faut pas t'inquiéter! Wink
mon male qui est pratiquement tout blanc a les griffes roses mais ma tricolore a des griffes noires aussi! rien de grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, certains ont quelques griffes noires, d'autres que des blanches, mais c'est normal pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouff merci me voilà rassuré ! :-)
Content de m'être inscrit ici ! J'en ai appris plus en une journée qu'en un mois de recherches ! Mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop craquant ton Lucky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouio c normale moi mon darwin il a qu'une seul griffe noire a la papatte avant droite toute les autres son banche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ça dépend de la pigmentation de ton chien. Je suis sûr que le coussinet où la griffe est noire, est noir aussi. C'est comme leurs taches : ce n'est pas partout pareil et ça dépend du chien!

ps : le mien a aussi une seule griffe noire et j'ai pensé comme toi au début : je pensais qu'il était blessé! et beaucoup de gens me font la remarque sur cette griffe noire, savoir si c'est normal... donc du coup, c'est bien d'en savoir un peu plus sur son chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait je m'étais inquiété parce qu'au tout début elles étaient toutes blanches et c'est que vers 6 mois que les deux là ont noircis et mon meilleur ami avait fermé la porte sur sa patte (grrr) donc je pensais que ça venait de là ! En tout cas je suis rassuré ! Merci à vous ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pigmentation des griffes c'est comme pour les taches: ça évolue pendant la croissance du chien Wink Si tu regardes une portée de chiots qui vient de naitre, ils auront tous les griffes blanches. Certaines se noirciront avec l'age Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danaé a une griffe noire aussi, qui a poussé pendant sa croissance, quand ses coussinets se sont colorés aussi. La griffe noire est sur celui qui est coloré à la racine de la griffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui est embêtant avec les griffes noires c'est la coupe Sad comme on voit pas trop le départ de la matrive bien du coup galère pour couper .... enfin moi ça va ma tri galope tellement et toujours en balade du coup pas besoin de raccourcir les griffes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi c'est pas evidernt, Fox a toutes ses griffes blanches, mais Pommea 2 griffes noires sur la patte arriere, donc pas besoin de couper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dixi a une pattes avant et arriere avant des griffes noirs et sur les autres pattes elles sont blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...