UglyUlk 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Comme promis, les photos de ma louloute!!Elle a bien changé, c une vraie fifille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brubru111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 trop mimi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Oui j'adore son masque à cette petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 27 avril 2009 la puce a bien grandi ! Super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et ben bravo le ballon !!!! elle est aussi belle que son frère, la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle est jolie comme tout cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Ah ces jacks tous les mêmes...Les rois du :" Je te dépouille tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah oui elle a bien changé elle aussi...elle a perdu tout son noir pratiquemment...une vrai demoiselle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UglyUlk 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour elle!!Oui le noir a quasi disparu, j'aimais bien mais elle est quand même splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites