Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Mon Eko (2 mois et 16 jours) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Coucou je voudrais savoir ou tu as eu ton ptit loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 avril 2009 il est trop chou avec son gros bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Je me demande si c'est pas un frère de ma ptite Elfie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 oh trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Il a trop une bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 C'est sur c'est un frère de ELFIE, c'est trop fort. Je le reconnais sur la photo du profil, c'est une photo de l'élevage. Comment va EKO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ahah trop fort c'est sympa de retrouver la fratrie sur le fofo bon sinon il est trop beau ce Jacko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Le bidou ! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Alors tu l'as eu ou ton ptit EKO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites