Invité Posté(e) le 27 avril 2009 [img][/img]les toutes premieres foto avec mon reflex [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 waouh le masque, très reussit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Pourquoi je ne vois pas les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 sa a marcher ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elles sont tro pgrosses je pense ca charge pas chez moi non plus!!! snif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 avril 2009 Et bien moi, je les vois !!!! Et il est magnifique !! Il d'est drôlement affiné et il a bien gardé sa couleur noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 50/50 mince je ne sais pas comment faire pour les reduires ( si un modo passe par la pour les reduires ya pas de soucis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 on dirait l'opposé de dehli, c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude Can Torn 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est bon je les vois!!! trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 on les voit tres bien ! Il est tres mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia871 0 Posté(e) le 28 avril 2009 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Trop chou... Un poilu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI08 0 Posté(e) le 28 avril 2009 WAOUH comme elle a grandi impressionnant...ça faisait longtmps qu'on avait pas vu sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Elle est trop belle la louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 je fais la folle dans le jardin [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 1 mai 2009 fly D'Jackette mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites